Page 1 sur 2

Publié : sam. 26 sept., 2015 18:22
par rom?o
bonjour je recherche qlqu'un qui a des ammortos sachs pneumatiques avec compresseur.
car j'en ai trouvé et je voudrais savoir si c'est mieux ou pas que des ammortos à gaz ou huile.
merci @+

Publié : sam. 26 sept., 2015 18:34
par SleeperStyle
Avec compresseur ? :ref:

Publié : sam. 26 sept., 2015 19:20
par larro
Des amortos gonflables?

Publié : sam. 26 sept., 2015 20:38
par rom?o
oui !!! il y a un petit compresseur branché sur le 12v.
le problème est que c'est une personne qui parle pas très bien le français (allemand) mais il me certifie qu'ils montent sur ma commodore .
commodore a recork c sont ils identiques ?

Publié : sam. 26 sept., 2015 21:15
par wim bos
Ces sont certainement des amortisseurs pour des charges très variables, il y avait ça comme option.

Publié : dim. 27 sept., 2015 06:18
par SHADOWTOO
Demande à ComoAV8, c'est ce qu'il utilise sur sa voiture. :oui:

Publié : dim. 04 oct., 2015 18:44
par mantaluke
comme dit Wim, ce n'est utile que si tu veux tracter pour garder une assiette correcte du train arrière.

Publié : mar. 06 oct., 2015 22:32
par Alro14
J'ai eu ce genre d'amorto sur une Omega A break mais sur une Commo ça me parait trop vieux pour en être équipé d'origine, bien que ma Manta A est un système gonflable mais sans le compresseur.
Le problème de ces amorto c'est qu'il s'abime au niveau du coussin gonflage, sur mon Omega ca commençais a fuir.

Publié : jeu. 08 oct., 2015 14:06
par lio
j'ai eu une senator A2 avec ce systeme
le compresseur etait mort et je passai a la station de gomflage pour "jouer" avec la hauteur

Publié : ven. 16 oct., 2015 09:19
par maxime
pour rester dans le sujet amorto et préparation ,avez vous vu, dans retro course du moi d'aout ,il y a un reportage sur une ascona groupe 2...pour le amortisseurs il y a dessus des combinés ressort amortisseur réglables.Avec ce système la on peu régler la hauteur de caisse...mais niveau tenu de route ce système est il beaucoup plus performant ?