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Publié : dim. 27 sept., 2015 15:56
par cinqhp
bonjour
voici mon Olympia A 1.1 SR boite automatique de 1970 le jour de l'achat

restauration de l'aile arrière
Publié : dim. 27 sept., 2015 16:04
par wim bos
Publié : dim. 27 sept., 2015 16:06
par cinqhp
l’intérieur

compartiment moteur
Publié : dim. 27 sept., 2015 16:16
par Helio67
J'aime bien le contraste entre le moteur avec la doublette carbu/filtre et puis la boite auto/intérieur "luxe"
Publié : dim. 27 sept., 2015 16:17
par wim bos
Pas mal du tout !
Essaies trouver le contacteur pour les feux de stationnement et warning d'origine, c'est le même que celui de la GT/A.
Publié : dim. 27 sept., 2015 16:37
par cinqhp
wim bos a écrit : ↑dim. 27 sept., 2015 16:17Pas mal du tout !
surtout pour le prix que je l'ai payé
pour les warnings pas besoin une Opel ne tombe pas en panne
Publié : dim. 27 sept., 2015 17:38
par marsgt
C'est vrai qu'elle est klasse, c'est celle qui était sur LeCoinCoin il y à peu ?
Publié : dim. 27 sept., 2015 17:57
par cinqhp
non je l'ai acheté en mars , et l'annonce est resté que 2 jours
Publié : dim. 27 sept., 2015 20:06
par wim bos
cinqhp a écrit : ↑dim. 27 sept., 2015 16:37surtout pour le prix que je l'ai payé
pour les warnings pas besoin une Opel ne tombe pas en panne
Evidemment, une Opel ne tombe pas en panne mais juste pour combler le trou dans ton tableau de bord, maintenant 'bouché' par une petite plaque en alu.