Bon travail Je ne crois pas que le haut de l'arbre inférieur est guidé par une bague mais c'est plutôt l'arbre supérieur qui tient l'arbre inférieur à sa place.
Ces 2 arbres sont emmanchés sur une longueur assez importante et le roulement de l'arbre supérieur tient le tout.
S'il y avait une bague ou autre restriction dans le haut du 'tube' de l'allumage, huile moteur ne pouvait pas sortir par le trou en bas du boîtier ou se trouve l'avance mécanique.
Omega 3000 24V
Ben didonc c'est vicieux comme probleme un arbre d'allumeur qui "tourne pas rond",
Peut etre du à un reglage de l'allumeur (un jour)en le tournant ,n'ayant pas sufisament desseré la vis de bride et comme l'allumeur est plutot balaise ça peu permettre de forcer sans trop s'en rendre compte ?
Ou un souci sur la bague bonze depuis l'origine et au fil du temps ...
Peut etre du à un reglage de l'allumeur (un jour)en le tournant ,n'ayant pas sufisament desseré la vis de bride et comme l'allumeur est plutot balaise ça peu permettre de forcer sans trop s'en rendre compte ?
Ou un souci sur la bague bonze depuis l'origine et au fil du temps ...
Content pour toi!
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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