Coupé 1200 S de 1978
- Pascal
- Messages : 1239
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
Salut,
je vous présente donc ma dernière acquisition : c'est une Kadett C Coupé 1200 S de 1978.
Sur les photos, elle a l'air assez propre mais en réalité c'est bien pire
Le bon côté c'est qu'elle n'est pas rouillée (très peu) mise à part le support à batterie !
Le 1200 S est malade...après une prise de compression, le cylindre N°3 affiche 0 !
Donc dépose de la culasse : piston cassé !
Suite....dépose carter, pistons et bielles : cylindres fatigués !
Donc ma décision est prise : je passe au 2 litres !!!!!
je vous présente donc ma dernière acquisition : c'est une Kadett C Coupé 1200 S de 1978.
Sur les photos, elle a l'air assez propre mais en réalité c'est bien pire
Le bon côté c'est qu'elle n'est pas rouillée (très peu) mise à part le support à batterie !
Le 1200 S est malade...après une prise de compression, le cylindre N°3 affiche 0 !
Donc dépose de la culasse : piston cassé !
Suite....dépose carter, pistons et bielles : cylindres fatigués !
Donc ma décision est prise : je passe au 2 litres !!!!!
Dernière modification par Pascal le jeu. 20 mai, 2010 20:19, modifié 1 fois.
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!!
"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez."
Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère.
"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez."
Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
- Pascal
- Messages : 1239
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
Aujourd'hui je suis passé dans 3 casses auto...rien !
Donc je continu à farfouiller sur le net....
Donc je continu à farfouiller sur le net....
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
- Pascal
- Messages : 1239
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Avant que tu l' ouvres, il tournait comment ton 1200S?
Salut Larro,
avant que je l'ouvre, il démarrait au quart de tour mais tournait sur 3 cylindres...et puis il y avait pas mal de remontées d'huile par le reniflard !
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- alain et seb
- Messages : 1732
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!!
"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez."
Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère.
hello
+1 entierement dac avec toi ! c'est bien le drame certains pour un "simple " 1900
et sous pretexte de la GTE font grimpé les prix, faut ce qu'il faut mais faut pas abuser non plus,
sur ! cette auto semble pas trop corrodé mais des détails visiblement que cette
poo-vre kadett a souffert semble t'il de la vie, en tous cas bravo de la remettre sur les rails...
a+alain
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
- Pascal
- Messages : 1239
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
Salut,
des news de ma Kadett !
Alors après des mois de recherche de pièces, j'ai réussi à réunir l'essentiel il reste encore des bricoles mais bon....
La semaine dernière, j'ai commencé à démonter mon CIH 2.0S qui a bu la tasse par le carburateur, mais il n'est pas bloqué !
Au programme : déculassage, nettoyage et rodage des soupapes, dépose des pistons, déglassage des cylindres, etc...
Hier, dépose de la boîte 4 et du pont arrière de l'OHV et repose du pont CIH !
Aujourd'hui : réveil tout blanc !
A suivre...
des news de ma Kadett !
Alors après des mois de recherche de pièces, j'ai réussi à réunir l'essentiel il reste encore des bricoles mais bon....
La semaine dernière, j'ai commencé à démonter mon CIH 2.0S qui a bu la tasse par le carburateur, mais il n'est pas bloqué !
Au programme : déculassage, nettoyage et rodage des soupapes, dépose des pistons, déglassage des cylindres, etc...
Hier, dépose de la boîte 4 et du pont arrière de l'OHV et repose du pont CIH !
Aujourd'hui : réveil tout blanc !
A suivre...
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]