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Publié : lun. 31 août, 2009 20:03
par Pascal
Salut,

je vous présente donc ma dernière acquisition : c'est une Kadett C Coupé 1200 S de 1978.

Sur les photos, elle a l'air assez propre mais en réalité c'est bien pire Image

Le bon côté c'est qu'elle n'est pas rouillée (très peu) mise à part le support à batterie !

Le 1200 S est malade...après une prise de compression, le cylindre N°3 affiche 0 ! Image

Donc dépose de la culasse : piston cassé ! Image

Suite....dépose carter, pistons et bielles : cylindres fatigués ! Image

Donc ma décision est prise : je passe au 2 litres !!!!! Image

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Publié : lun. 31 août, 2009 20:07
par bergcupcity
Elle ma l'air d'avoir bien souffert dans sa vie, et elle à l'air d'avoir beaucoup d'heures de vol, mais bon, si la caisse est saine, y'à bon.

Publié : lun. 31 août, 2009 20:16
par Duddits
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Publié : lun. 31 août, 2009 20:22
par bergcupcity
Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!! Image

"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez." Image

Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère. Image

Publié : lun. 31 août, 2009 20:32
par Pascal
Aujourd'hui je suis passé dans 3 casses auto...rien ! Image

Donc je continu à farfouiller sur le net....

Publié : lun. 31 août, 2009 21:38
par larro
Avant que tu l' ouvres, il tournait comment ton 1200S?

Publié : mar. 01 sept., 2009 17:43
par bergcupcity
J'ai quand même quelques pièces que tu recherche Pascal, je te répondrais par MP.

Publié : mar. 01 sept., 2009 17:47
par Pascal
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Avant que tu l' ouvres, il tournait comment ton 1200S?

Salut Larro,

avant que je l'ouvre, il démarrait au quart de tour mais tournait sur 3 cylindres...et puis il y avait pas mal de remontées d'huile par le reniflard ! Image

Publié : mar. 01 sept., 2009 17:48
par alain et seb
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!! Image

"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez." Image

Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère. Image

hello
+1 entierement dac avec toi ! c'est bien le drame certains pour un "simple " 1900
et sous pretexte de la GTE font grimpé les prix, faut ce qu'il faut mais faut pas abuser non plus,

sur ! cette auto semble pas trop corrodé mais des détails visiblement que cette
poo-vre kadett a souffert semble t'il de la vie, en tous cas bravo de la remettre sur les rails...

a+alain

Publié : dim. 31 janv., 2010 16:30
par Pascal
Salut,

des news de ma Kadett ! Image

Alors après des mois de recherche de pièces, j'ai réussi à réunir l'essentiel Image il reste encore des bricoles mais bon.... Image

La semaine dernière, j'ai commencé à démonter mon CIH 2.0S qui a bu la tasse par le carburateur, mais il n'est pas bloqué ! Image

Au programme : déculassage, nettoyage et rodage des soupapes, dépose des pistons, déglassage des cylindres, etc... Image

Hier, dépose de la boîte 4 et du pont arrière de l'OHV et repose du pont CIH !

Aujourd'hui : réveil tout blanc ! Image

A suivre...

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