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Publié : lun. 31 août, 2009 20:03
par Pascal
Salut,
je vous présente donc ma dernière acquisition : c'est une Kadett C Coupé 1200 S de 1978.
Sur les photos, elle a l'air assez propre mais en réalité c'est bien pire
Le bon côté c'est qu'elle n'est pas rouillée (très peu) mise à part le support à batterie !
Le 1200 S est malade...après une prise de compression, le cylindre N°3 affiche 0 !
Donc dépose de la culasse : piston cassé !
Suite....dépose carter, pistons et bielles : cylindres fatigués !
Donc ma décision est prise : je passe au 2 litres !!!!!


Publié : lun. 31 août, 2009 20:07
par bergcupcity
Elle ma l'air d'avoir bien souffert dans sa vie, et elle à l'air d'avoir beaucoup d'heures de vol, mais bon, si la caisse est saine, y'à bon.
Publié : lun. 31 août, 2009 20:16
par Duddits
Publié : lun. 31 août, 2009 20:22
par bergcupcity
Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!!
"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez."
Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère.
Publié : lun. 31 août, 2009 20:32
par Pascal
Aujourd'hui je suis passé dans 3 casses auto...rien !
Donc je continu à farfouiller sur le net....
Publié : lun. 31 août, 2009 21:38
par larro
Avant que tu l' ouvres, il tournait comment ton 1200S?
Publié : mar. 01 sept., 2009 17:43
par bergcupcity
J'ai quand même quelques pièces que tu recherche Pascal, je te répondrais par MP.
Publié : mar. 01 sept., 2009 17:47
par Pascal
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Avant que tu l' ouvres, il tournait comment ton 1200S?
Salut Larro,
avant que je l'ouvre, il démarrait au quart de tour mais tournait sur 3 cylindres...et puis il y avait pas mal de remontées d'huile par le reniflard !
Publié : mar. 01 sept., 2009 17:48
par alain et seb
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre fait gaffe au prix des pièces spécifique à ce type de carrosserie, c'est devenus aussi cher que des pièces de Porsche!!!
"Oui mais vous savez, c'est pareil que les GT/E, alors ça vaut cher, car c'est recherchez."
Je t'en foutrais des coups de pied au cul de ses énergumènes, vive les City, c'est pas cher au moins, nananère.
hello
+1 entierement dac avec toi ! c'est bien le drame certains pour un "simple " 1900
et sous pretexte de la GTE font grimpé les prix, faut ce qu'il faut mais faut pas abuser non plus,
sur ! cette auto semble pas trop corrodé mais des détails visiblement que cette
poo-vre kadett a souffert semble t'il de la vie, en tous cas bravo de la remettre sur les rails...
a+alain
Publié : dim. 31 janv., 2010 16:30
par Pascal
Salut,
des news de ma Kadett !
Alors après des mois de recherche de pièces, j'ai réussi à réunir l'essentiel

il reste encore des bricoles mais bon....
La semaine dernière, j'ai commencé à démonter mon CIH 2.0S qui a bu la tasse par le carburateur, mais il n'est pas bloqué !
Au programme : déculassage, nettoyage et rodage des soupapes, dépose des pistons, déglassage des cylindres, etc...
Hier, dépose de la boîte 4 et du pont arrière de l'OHV et repose du pont CIH !
Aujourd'hui : réveil tout blanc !
A suivre...