Page 1 sur 3
Publié : dim. 11 oct., 2015 19:05
par Sylvain2206
Salut à tous !! Une petite question technique! Est ce qu'une opel kadett gte de 76 peu t-elle avoir le chiffre 13 dans le coffre , de souvenir j'ai cru voir que les gte 2.0 avait était commencer en 1978. Merci de votre lumière .
Publié : dim. 11 oct., 2015 19:21
par larro
Normalement une 76 doit avoir le "A" dans le coffre.
Publié : dim. 11 oct., 2015 19:25
par GRIBOUILLE 74
larro a écrit : ↑dim. 11 oct., 2015 19:21Normalement une 76 doit avoir le "A" dans le coffre.
Publié : dim. 11 oct., 2015 19:27
par Sylvain2206
larro a écrit : ↑dim. 11 oct., 2015 19:21Normalement une 76 doit avoir le "A" dans le coffre.
Ok, merci!! Alors j'ai du mal à comprendre!! S'est peu être pas sa vrai carte grise?
Publié : dim. 11 oct., 2015 21:13
par wim bos
Regardes ici:
http://www.kadettc.de/navineu/index.htm > Daten > Kofferraumnummern.
A = GT/E 1 19E
4 = Coupé 12S, 16 autom., Rallye 16S et GT/E 1.
8 = Coupé 12N.
10 = Rallye.
13 = GT/E 2.0 série 1000, Rallye 2.0E manuel.
Publié : lun. 12 oct., 2015 10:55
par Sylvain2206
Si je comprend bien s'est plus une rallye 2.0e qu'une gte, donc la valeur n'est plus la meme?grosse difference?
Publié : lun. 12 oct., 2015 12:01
par mantakumi
la rallye n'a pas l'autobloc d'origine ni la boite ZF ...
Publié : lun. 12 oct., 2015 12:21
par wim bos
Sylvain2206 a écrit : ↑lun. 12 oct., 2015 10:55Si je comprend bien s'est plus une rallye 2.0e qu'une gte, donc la valeur n'est plus la meme?grosse difference?
Pour savoir exactement quelle voiture tu as devant toi il faut copier la plaque "adrema".
Publié : lun. 12 oct., 2015 14:03
par SleeperStyle
Sylvain2206 a écrit : ↑lun. 12 oct., 2015 10:55Si je comprend bien s'est plus une rallye 2.0e qu'une gte, donc la valeur n'est plus la meme?grosse difference?
Non, c'est la même auto. Le prix dépend surtout de l'état de nos jours.
Publié : lun. 12 oct., 2015 14:19
par Thibaut_KadettGTE
On voit plus de kadett 1900 (A dans le coffre) avec une face avant de 2L que l'inverse ....
Cela s'explique par l'homologation GROUPE A qui n'autorisait plus les 1900 à courir alors beaucoup de pilotes ont changé la face ,les ailes ,capots etc pour "rajeunir' leurs autos.