Publié : ven. 16 oct., 2015 20:39
Bonsoir à tous,
Je vais changer le moteur de ma Manta 1978 qui est aujourd'hui montée avec un 2.0S et une injection L-Jetronic pour un 1.6S afin d'être raccord avec ma carte grise.
Sur cette Manta, le système d'injection ( reservoir, pompe, filtre, canalisations...) à été posé nickel, aucun bricolage on dirais un montage d'origine.
A votre avis, dois-je virer le système d'injection et passer en carbu ou est-il possible d'installer le 1.6S en gardant l'injection L-Jetronic ?
Quels avantages ou inconvénients y aurait-il à faire ce genre de montage ???
Tous les avis et retours d'expérience sont les bienvenue
Merci d'avance
Je vais changer le moteur de ma Manta 1978 qui est aujourd'hui montée avec un 2.0S et une injection L-Jetronic pour un 1.6S afin d'être raccord avec ma carte grise.
Sur cette Manta, le système d'injection ( reservoir, pompe, filtre, canalisations...) à été posé nickel, aucun bricolage on dirais un montage d'origine.
A votre avis, dois-je virer le système d'injection et passer en carbu ou est-il possible d'installer le 1.6S en gardant l'injection L-Jetronic ?
Quels avantages ou inconvénients y aurait-il à faire ce genre de montage ???
Tous les avis et retours d'expérience sont les bienvenue

Merci d'avance
