Acheté à moins de 100 bornes de chez moi pour une fois , l'auto venant de Toulouse à la base elle est hyper saine c'est pour ça que je me suis laissé faire .
C'est une simple GL boite méca ,mais j'ai déjà commencé à l'uprgrade avec ma donneuse de pièces series Diamant il y a vraiment de grande différence d'équipement.
(Pare soleil eclairant, colonne de direction réglable, seuil de portes de bien plus serieuse finition, accoudoir central ,ronce de noyer etc ...
Cette Gl a la clim plutôt rare pour ce genre de déplassoire, elle à l'attelage démontable et la petite valve qui va bien dans le coffre pour gonfler des "boudins" amortos ,je ne savais pas que les Omega pouvaient etre équipé de ce super équipement !
J'ai eu avec les barres de toit transversales avec leurs clefs
Elle "aurait" 250/300 000 km j'ai commencé à reprendre pas mal de truc qui déconne : changer un phare,un antibrouillard, la resistance de chauffage (c'est pas les memes que les standart avec la clim ...GRRrrr j'ai du la dépacer la resistance proprement ,j'ai aussi taxé les charbons du ventilo d'habitacle puisque lui aussi est différent d'une sans clim.
Les 4 roues (j'avais des pneus neuf en 195/65/15 d'une Opel je sais pas quoi mais ça monte dessus)
J'ai repris la géometrie du train avant,changer tous les filtres et vidangé avec un rinçage au gas oïl .
je remets un peu d'ordre dans le faisceau qui à été bricolé malheureusement.
Je pense réuperer le train arrire de mon autre omega rouillé car les soufflets de cardan sont naze et les roulement arrieres sont bruyant.
Les photos suivront dans quelques jours , elle est noir vitre surteinté noir
L'auto démarre et roule super bien