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Publié : sam. 07 nov., 2015 11:57
par pascalou2904
Bonjour ,

J'ai un soucis sur mon opel gt 1900
au ralenti si je freine le moteur ne tourne plus rond,
baisse de régime et méme peut caler !
Je pensse que c'est surement le master vac !
Ca fait deux fois que je le change par des ocas..
Il faut que j'investisse dans du neuf peut etre !

Merci pour vos conseils

Publié : sam. 07 nov., 2015 12:34
par SHADOWTOO
avant tout vérifie, si tu n'as pas de prise d'air sur la durite etc.

Publié : sam. 07 nov., 2015 12:44
par tonton dudule
Vérifi l'étanchité déja en suprimant le tuyaux de dépression :oui: :oui:

Publié : sam. 07 nov., 2015 16:58
par pascalou2904
Bon voila ,
j'ai vérifié c bien le mastervac
on entend une aspiration quand on appui dessus !
connaissez vous un bon plan pour le faire réparer ?
il me semble que ca se fait !
C'est peut etre plus intéréssant que de le changer !
Merci

Publié : sam. 07 nov., 2015 17:24
par Salusse
D'occasion, c'est plus si.ple et facile à trouver.

Publié : sam. 07 nov., 2015 21:01
par wim bos
pascalou2904 a écrit : sam. 07 nov., 2015 16:58Bon voila ,
j'ai vérifié c bien le mastervac
on entend une aspiration quand on appui dessus !
    connaissez vous un bon plan pour le faire réparer ?
  il me semble que ca se fait !
C'est peut etre plus intéréssant que de le changer !   
  Merci


Dommage mais les mastervac sont irréparable.