Page 1 sur 1

Publié : dim. 15 nov., 2015 15:26
par wim bos
Trouvé sur le web:

Image

Image

Image

Image


Publié : dim. 15 nov., 2015 16:35
par Jay
Bravo pour la trouvaille, je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'avait pas sorti à l'époque (dans une version plus harmonieuse que celle ci) :ange:

Publié : dim. 15 nov., 2015 16:40
par Mantalenker
On dirait exactement le même prolongement de toit et le même montant arrière que sur les deux ou trois Manta B break qui ont existées.

Publié : dim. 15 nov., 2015 17:09
par TONGAS50
elle ne devait pas être pratique pour le chargement. en tout cas :+1: pour la belle trouvaille.

Publié : dim. 15 nov., 2015 17:47
par scratdu44
Arrrffff ........ pas jolie !!! :ref:

Publié : dim. 15 nov., 2015 18:37
par SHADOWTOO
C'est Brésilien?

Publié : dim. 15 nov., 2015 19:15
par opeldel

Publié : dim. 15 nov., 2015 20:14
par wim bos
Jay a écrit : dim. 15 nov., 2015 16:35Bravo pour la trouvaille, je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'avait pas sorti à l'époque (dans une version plus harmonieuse que celle ci)  :ange:


La Kadett B caravan en version 5 portes (modèle 33) n'était pas tellement un succès commerciale, elle a débuté sa carrière avec l'arrivée de la B2 (Août 67) et sa production a été arrêtée en Juillet 1971, la production de la version 3 portes continuait jusque Juillet 1974.
Tout ça peut expliquer pourquoi Opel n(a pas fait une version 5 portes de la Kadett C caravan.


Publié : lun. 16 nov., 2015 13:49
par kadett power
belle trouvaille!
les portes sont apparement celles de la berline ainsi que la face arrière...
rien a voir avec "nos break de chez nous".
ceci dit, en usage familial le 5 portes doit être plus partique... maintenant, comme cela a été dit ce model 5 portes ne doit pas être pratique a chargé!