Page 22 sur 25

Publié : sam. 03 sept., 2016 12:28
par cinqhp
c'est bon elle démarre, reste plus que les détails de réglage

Publié : sam. 03 sept., 2016 14:18
par sixenligne
Sur ta photo : Cyl n°2 en échappement et cyl n°3 en adm.
Donc oui, logiquement ton cyl n°1 est au PMH allumage. (vérifie que tu sois bien aligné au repère sur le volant moteur).

Pour le réglage des culbus, il y a ce topic : http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=158
Par contre, je n'ai jamais essayé de régler des poussoirs mécanique moteur tournant, je ne savais même pas que c'était possible...

Edit :

cinqhp a écrit : sam. 03 sept., 2016 12:28c'est bon elle démarre, reste plus que les détails de réglage


Je n'avais pas vu ta réponse, je pensais être sur le dernier message, mais sur la page précédente... :oops:

Publié : mar. 06 sept., 2016 19:48
par monza84

Publié : mer. 07 sept., 2016 05:52
par cinqhp
oui , je dois la vendre pour financer l’agrandissement de ma maison , sinon je la garderais c'est la voiture où j'en ai fait le plus

Publié : jeu. 10 nov., 2016 11:14
par cinqhp
bonjour,
j'ai l'impression que l'huile ne monte pas jusqu'en au du moteur ,comment peut on vérifier la pompe a huile ?
merci

Publié : sam. 12 nov., 2016 08:45
par cinqhp
???
merci

Publié : sam. 12 nov., 2016 11:02
par wim bos
Qu'est ce que te donne cette impression ?

Si tu n'as pas de lubrification dans la culasse ton moteur est très vite grippé.
Si tu enlèves le cache culbuteur tu peux voir s'il y a d'huile en haut.

Publié : sam. 12 nov., 2016 11:23
par cinqhp
j'ai enlevé le cache culbuteur et c'est tout sec

Publié : sam. 12 nov., 2016 12:09
par MANTAO
Tu peux toujours faire tourner la pompe avec une tige au bout d'une perceuse :oui: de cette façon tu fais remonter l'huile "partout"

Publié : sam. 12 nov., 2016 13:36
par cinqhp
je viens d'essayer , mais j'ai l'impression qu'il se passe rien
il devrait y avoir de l'huile dans le carter de distribution ?