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Publié : mar. 22 déc., 2015 11:14
par MANTAO
Publié : mar. 22 déc., 2015 12:38
par wim bos
La pièce de la première photo était utilisée pour Commodore et toutes les versions Rekord à levier de vitesse au plancher nr. de série 4 290 989, et depuis nr. de série 4 290 990 uniquement dans les Rekord version 'Standard'.
La pièce de la deuxième photo était utilisée pour Commodore et les Rekord version Luxe depuis nr. de série 4 290 990.
Publié : mar. 22 déc., 2015 15:16
par MANTAO
Ok,donc la console "longue" pour les versions "luxe"!
Publié : mar. 22 déc., 2015 15:40
par Helio67
Pareil sur les Kadett B (soit console soit rien) ?
Publié : mar. 22 déc., 2015 16:51
par wim bos
Les Kadett B avait seulement une console si la boîte avait un levier court.
Ce levier court ne faisait pas partie de l'équipement 'Luxe' et était aussi disponible sur les versions de base, seul les Olympia A et les coupé Rallye avaient ça standard.
Publié : jeu. 31 déc., 2015 13:10
par Fanch
Salut,
Cela dépend aussi du frein à main.
Sous le volant (type 2CV) ou entre les deux sièges (modèles à partir de 1970)
Fanch
Publié : jeu. 31 déc., 2015 13:27
par MANTAO
Fanch a écrit : ↑jeu. 31 déc., 2015 13:10Salut,
Cela dépend aussi du frein à main.
Sous le volant
(type 2CV) ou entre les deux sièges (modèles à partir de 1970)
Fanch
Comme chez moi...
Publié : ven. 01 janv., 2016 10:14
par wim bos
Fanch a écrit : ↑jeu. 31 déc., 2015 13:10Salut,
Cela dépend aussi du frein à main.
Sous le volant (type 2CV) ou entre les deux sièges (modèles à partir de 1970)
Fanch
Oui, c'est pour ça que j'ai donné le numéro de série.
Aussi les versions avec une banquette à l'avant avaient le frein à main dessous le tableau de bord et bien-sure le levier de vitesse à la colonne de direction.