Page 2 sur 5

Publié : dim. 27 déc., 2015 18:43
par pi-r-system
pour le moment je rassemble mes idees.

je suis sur l'essieu ar.

dileme,

- essieu rekord c va t'il encaisser les chevaux du 20let?
reponse : ................

- quelles sont les references des roulements interne du couple conique rekord c?
reponse : ...............

p.s. mon pont est vide donc je dois me procurer ces roulements, mais on me dit que ca coute 200€ le gros conique du pignon d'attaque

- dois je d'abord tenter de redemarrer le 1700 et aller au controle comme ca pour l'immatriculer avant de faire les modifs?
reponse : .........

je vais tenter d'aller faire des photos la ou je la stoque, comme ca vous vous rendrez conte du boulot.

Publié : dim. 27 déc., 2015 22:35
par larro
[QUOTE

- dois je d'abord tenter de redemarrer le 1700 et aller au controle comme ca pour l'immatriculer avant de faire les modifs?
reponse : OUI :oui:

[/QUOTE]


Publié : lun. 28 déc., 2015 19:03
par GS 16
Pour la CG et le CT oui aussi

Pont de commodore A ou B à disques

Publié : mar. 29 déc., 2015 22:08
par pi-r-system
ah bon? des photos?

Publié : mer. 30 déc., 2015 11:38
par pi-r-system
Bon. Je suis allé en faire ce matin. Faut que je les héberge sur le net avant de les mettre ici.

Programme: la rapatrier. Finir de la désosser puis au sablage intégral.
J'ai la nouvelle porte.

Par contre ca sera directement montage nouveau moteur car le vieux trop loin. Manque carbu, radia, allumage, bouchon antigel, durites eau....

Donc projet complet puis direction Allemagne.

Publié : mer. 30 déc., 2015 19:26
par pi-r-system
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : jeu. 31 déc., 2015 08:29
par MANTAO
C'est une Rekord C Coach de 72 :eek: en fait les tout derniers modèles!
On va pouvoir comparer l'avancée de nos travaux! :oui: :bien:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=14920

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:23
par Jay
Pour les trains roulant, le plus simple c'est de partir sur du Commo, c'est plug and play et bien plus costaud (fusées, moyeux, les barre antiroulis, pont, arbre de roue...)

Publié : jeu. 31 déc., 2015 10:37
par pi-r-system
Ok c'est une des dernières.
Ca vaut quoi?
que dois je savoir la dessus?
Je l'ai achetée sans ailes av, ni capot. Sans siège ni 4,22.
Comme ca. Goudronnée en bas mais degueulasse.

100€.

j'ai retouvé un capot, 2 ailes et 1 porte droites, ainsi qu'une vitre arr sans degivrage pour 200€

Mais il y a du boulot.

je recherche un 3.89 aussi, mon pote n'a qu'un 3.44 finalement

Publié : jeu. 31 déc., 2015 13:25
par MANTAO
Elle était sur LBC il y a quelques mois,non? :ref:

C'est une des dernières,car en 1973 la Rekord II / Rekord D est sortie! :oui:
Et si tu montes des moyeux de roues de Commodore A en 5x120,tu pourras monter des jantes américaines genre Cragar,American Racing,etc... :bien:

Image

Image

Image
:lov:

Si il y avait un 1700 à l'origine et que le pont n'a pas été changé,ça doit être un 4.22 :oui: ,perso sur ma Commodore j'ai un 3.57