Pour la fixation de ton amortisseur arrière droit dans le coffre , je découperai jusqu’à la tôle saine et referai une pièce en tôle que je ressouderais.
Sur la mienne , un peu le même genre , pour les axes de portières , j'avais des goupilles mécanindus.
La galère à extraire, l'outil d'extraction est pas mal.
Moi j'avais fait des chasses goupilles maison et avec du dégrippant réfrigérant et un accélérateur de particules , j'ai réussi à force à les virer.
pour tomber les ailes avant , c'est plus facile avec les portes enlevées.
J'ai quand même réussi à changer une aile avant , en coudant une clé plate pour pouvoir démonter les vis de fixations sur le montant de la porte.
Les parties abimées à l'intérieur avant gauche et droit , c'est habituel.
Il faut voir derrière ce qu'il se passe.
Souvent , la partie arrière de l'aile avant rouille et se perce , ce qui entraine de la pourriture que tu vois en apparence à l'intérieur de la voiture.
les parties courantes abimées , sous la roue de secours , sous la batterie j'ai découpé , refait une tôle et ressoudé .
Après , il faut faire morceau par morceau .
Tu as de quoi t'amuser !!!!
Si tu veux d'autres infos , n'hésite pas .