VHRS 2016==>nouveautés

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Alors là c'est la meilleure !!! je suis dégouté , si effectivement l'organisateur n'accepte pas de dérogations ( il faudra qu'il le confirme avant l'envoi de l'engagement ) je laisse tomber , je vends la Kadett , j'arrête la Commo et je m'inscrit au club de belote de mon bled !!!!!!!!!
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

@Sleeper : pour moi, tout l'article parle d'obligation, :tanpis:
sauf le dernier paragraphe où, effectivement le directeur de course pourra à son seul arbitrage faire montre de mansuétude ou user de son véto.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 713
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

Citation club de belote de mon bled

il parle dechanger les règles :muah:

.............:dehors:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Alors une Commodore B de 1973 sera en intermédiaire, la même de 1976 sera en haute...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Bon... ça a vachement fait couler d'encre ces histoires et donc la FFSA revoit sa copie... :hm:

( pour une fois que le son monte jusqu'en haut...)

Nouvelles décisions FFSA (Extrait)

Véhicules Historiques de Compétition (VHC)
• Championnat de France et Coupe de France : les voitures possédant un PTN sont autorisées à être équipées d'une assistance électrique de direction.
• Championnat de France des Rallyes VHC : si une séance d'essai est organisée pour le rallye de support, les concurrents engagés au rallye comptant pour le CFR VHC pourront y participer.

Véhicules Historiques de Régularité Sportive (VHRS)
Il a été décidé par le Bureau Exécutif de revenir à la règlementation précédente. Ainsi en 2016, le directeur de course devra proposer, sous son entière responsabilité, en fonction du profil de la route et des conditions climatiques et ce pour chaque test de régularité, une moyenne haute, intermédiaire et/ou basse.

Commissions Véhicules Historiques de Compétition (VHC)
Il a été décidé de procéder, avec application immédiate, à une réorganisation du dispositif des Commissions comme suit :
• création d'une Commission Circuit VHC (Président Edmond SAVELLI),
• création d'une Commission Rallye VHC (Président Roland THEROND),
• création d'une Commission Course de Côte VHC (Président Jean-Claude HECTOR).

Parallèlement, la Commission Technique FFSA (Président Bernard LINDAUER), supervisera les travaux relatifs à l'homologation et à l'aspect technique VHC, au travers de deux groupes de travail : le Groupe de Travail Homologation VHC (Président Jean-Jacques PAOLETTI) et le Groupe de Travail Technique VHC (Henri PLUTON).
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Au prochain appel à candidature de la fédé je repose ma candidature.....
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

:muah:

Ils ont l'honnêteté d'admettre leur erreur, c'est déjà beau ! :bien:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

:bien: Ca c'est bien:
Championnat de France et Coupe de France : les voitures possédant un PTN sont autorisées à être équipées d'une assistance électrique de direction.
JFQ
Messages : 227
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par JFQ »

Bon je vais remettre la belotte à plus tard :sol:

Cà c'est une très bonne nouvelle , j'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises au moment du départ !!!

Wait and see
Répondre