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Publié : dim. 17 janv., 2016 11:51
par YOYO
Bonjour les amis,

je dois aller voir une, plutôt 2 Ascona C cabriolet
une serait montée en 1600 double carbu, l'autre en injection 1,8 ou 2 litres, j'en saurais plus après visite.
une est roulante et équipée 4 phares.
que savez vous de ce modèle, particularité, motorisation,

merci de vos retours.

Yoyo.

Publié : dim. 17 janv., 2016 12:07
par Helio67
Ascona B ou C :ref:

Sur les C en général
Comme tjrs; faut comprendre, mais c'est bien fournit : http://www.ascona-info.de/.


Au pire : https://translate.google.com/translate?hl=f...cona-info.de%2F

Publié : dim. 17 janv., 2016 12:10
par Manta Resurrection
YOYO a écrit : dim. 17 janv., 2016 11:51Bonjour les amis,

je dois aller voir une, plutôt 2 Ascona B cabriolet
une serait montée en 1600 double carbu, l'autre en injection 1,8 ou 2 litres, j'en saurais plus après visite.
une est roulante et équipée 4 phares.
que savez vous de ce modèle, particularité, motorisation, 

merci de vos retours.

Yoyo.


Ascona B cabriolet? :ref: Des C plutôt, non?

Edit:grillé par Helio.

Publié : dim. 17 janv., 2016 13:22
par YOYO
La voici en 2009, c'est la seule photo que j'ai pour l'instant,
j'ai un doute aussi sur B ou C, je n'ai pas l'année pour l'instant
Le proprio me dit B.

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Publié : dim. 17 janv., 2016 13:26
par FACO62
il i a pas de doute vue ta photo yoyo c est bien une c pas une b

Publié : dim. 17 janv., 2016 13:50
par wim bos
C'est bien une C, mais laquelle ?

Il y avait 2 carrossiers qui ont modifié l'Ascona C 2 portes en cabriolet, Hammond & Thiede 2873 exemplaires et Keinath 434 exemplaires.
Elle ne sont pas pareilles !

Publié : dim. 17 janv., 2016 14:09
par Helio67
Par conte PC de C2 (peint ton caisse; d'origine ? ) et calandre de C1 :ref:

Publié : dim. 17 janv., 2016 14:13
par SHADOWTOO
De mémoire, sur celle que j'ai vue au 1er rassemblement en Alsace, tu as des tubes de renforts à l'intérieur de l'habitacle, très vilain.
Donc peut être vérifier ça, puis il y a le contour de roue des ailes arrière, qui rouillent bien.
Le bas de caisse à la jonction aile ar et porte. Ce sont les points de rouille les plus connus.
regarder dans le coffre, dans le renfoncement de l'aile G et D, l'humidité s'y met et ça pourri, donc rouille.
Bien sure la capote, et son système de fermeture.

Voilà en gros, ce qu'il y aurait à regarder, en plus des autres contrôles train avant, silentbloc etc...
Certaines ont une DA.

Publié : dim. 17 janv., 2016 15:35
par YOYO

J'étais aussi à Colmar, je ne me rappelle pas en avoir vu, je viens de faire le tour de mes photos, pas d'Asco Cabriolet,

Je suis preneur si tu as des tofs.

Publié : dim. 17 janv., 2016 15:51
par SHADOWTOO
Le gars c'était greffé sur le parking, le dimanche matin.
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Je n'ai pas fais de photo de l'intérieur. :tanpis: