Publié : mer. 03 févr., 2016 17:44
Bonjour,
Je suis en train de remettre en route une olympia rekord 1.5l de 56 après plusieurs années d'immobilisation dans une grange. Mais pas moyen de la faire péter et là je sèche. j'aurais besoin de vos lumières.
Voici la liste des travaux que j 'ai fait dessus:
- remplacement des bougies, des câbles et de la tête de delco.
- remplacement des vis platinées + réglage et du condensateur.
- vidange d'huile moteur et remplissage avec de la 20w50
- nettoyage complet du carbu et remplacement des joints et du pointeau
- réglage des soupapes
- contrôle du calage de l'allumeur
- remplacement pompe à eau et rénovation du radiateur.
- vidange du réservoir d'essence et remplissage avec de la nouvelle essence.
J'ai de l'allumage mais il me paraît faible. j'ai l'impression que la bobine est en train de lâcher.
merci de vos conseils
Je suis en train de remettre en route une olympia rekord 1.5l de 56 après plusieurs années d'immobilisation dans une grange. Mais pas moyen de la faire péter et là je sèche. j'aurais besoin de vos lumières.
Voici la liste des travaux que j 'ai fait dessus:
- remplacement des bougies, des câbles et de la tête de delco.
- remplacement des vis platinées + réglage et du condensateur.
- vidange d'huile moteur et remplissage avec de la 20w50
- nettoyage complet du carbu et remplacement des joints et du pointeau
- réglage des soupapes
- contrôle du calage de l'allumeur
- remplacement pompe à eau et rénovation du radiateur.
- vidange du réservoir d'essence et remplissage avec de la nouvelle essence.
J'ai de l'allumage mais il me paraît faible. j'ai l'impression que la bobine est en train de lâcher.
merci de vos conseils