Page 1 sur 1
Publié : dim. 14 févr., 2016 09:05
par Jay
Quelqu'un connait les valeurs (ou lettrage) d'un ACT de Rekord C sprint, j'ai trouvé une culasse (Δ19H) dans mon bazar et j'ignore si j'ai le bon Act, je ne pense pas, il est repéré "K"
Publié : dim. 14 févr., 2016 09:44
par wim bos
Le manuel d'atelier de la Rekord C Sprint (page 06-4) dit qu'il n'y a pas un marquage spécial entre les cames d'échappement des cylindres 2 et 3.
Sur la page 06-2 on peut lire que le gain de puissance en rapport du 19S est obtenu par les 2 carburateurs double corps (Weber) la ligne d'échappement et la culasse spécifique.
La catalogue des pièces détachées ne spécifie pas un arbre à cames spécifique.
Publié : dim. 14 févr., 2016 11:26
par Jay
Super Wim, merci j'ai aussi ce manuel spécifique au sprint et je ne voyais rien concernant l'ACT.
Sinon j'ai 2 culasses de 1900 CIH de 1971, un ACT "A" (310°) et un "K"(302°)

Je pense que c'est le A normalement.
Va falloir qu'on fasse un ptit topic sur les Culasses et ACT CIH

je répertorie ce que j'ai dans un premier temps

PS tu as les photos dans ce manuel ? moi non
Publié : dim. 14 févr., 2016 15:21
par wim bos
Publié : dim. 14 févr., 2016 15:25
par wim bos
La documentation sont des scans du manuel d'atelier (Rekord C / Commodore A) avec des photos et plans, tout est en allemand et sur CD.