une kadett c berline 4 portes
1200s boite 4
13/06/78 pour sa mise en circulation
90476 km
Un soir devant la tv je fait part a madame de mon envie de kadett cela fait quelques années que j en parle au copain ,
mais un young timer dans le garage me bloque un peu ...
A mon grand étonnement madame accepte je lance officiellement mes recherche .
ça fait des mois que je fouine sur la toile sans en parler donc j ai déja ma petite idée .
J'ai des critère bien défini je sait ce que je cherche
une berline 2 portes 1200s de 78
je ne trouve que des 4 portes et ayant envie d'une resto par mes soins un budget bien défini .
Un de mes autres critère elle devra rentrée par la route , oui je suis fou mais ca fait partie de mes objectifs .
Après quelques coup de fil au vendeur qui m assure que la voiture tourne , que le ct est ok , qu elle roule tout les jours pour allez au pain rdv est pris .
520 km nous sépare , on charge des outils des fluides en tout genre et c est partit !
Sur place surprise la voiture a plus de défaut qu'annoncer malgré mes demande pertinente au tel ,
Le petit trou dans le coffre est en fait un plancher complet a changer , le petit trou du bac a batterie est au même stade ,
l'intérieur en "bon état" est triste a voir .
Le bas des portes gauche a été barbouiller pour stoppé de la rouille perforante bref va y avoir du boulot .
le moteur est encore chaud , elle sort du contrôle technique qui est ok ,
c est partit pour l essais routier , aucun bruit suspect , les rapports passe sans mal le petit 1200 semble en forme , je succombe a son charme , je signe les papiers me voila au volant de ma kadett

C'est partit pour les 520 km du retour

une pause toutes les heures , une moyenne de 100km/h pour ne pas la brusquée , 8 heures plus tard nous voila a la maison. .
Quelle vaillante petite voitures !
Après un passage sur le pont une surprise de plus le plancher conducteur est en dentelle lui aussi mais la mécanique est bonne malgré tout , il en faudra bcp plus pour entaché ma motivation a restauré mon souvenir de gosse .
je remercie mon ami nico sans qui le road trip n'aurait pu se faire au passage malgré son absence sur ce forum .
pardonnez moi pour le pavé mais je suis passionné par cette voiture

oui l'enfant est heureux

le lendemain au reveil une seule choses me vient a l esprit lui faire une petite beauté ,
oui je sait je doit la restaurée mais une bourse au pièce dans 15 jours me motive a sortir ma vaillante et profité de la sortie pour faire quelques achats .
avant ses petits soins

pendant--après

pardonnez moi pour la qualité de certaines photos
voila tout pour aujourd'hui
merci de m avoir lu