Rekord d coach reglage train av
Les réglages du train avant sont:
Pincement 1,5 _ 4,7MM.
Carrossage: 0° _ -1°
Chasse: 0°30' _ 2°30'
Carrossage et chasse se fond régler par des cales d'épaisseur entre la traverse et l'axe pivot du bras supérieur.
Pincement 1,5 _ 4,7MM.
Carrossage: 0° _ -1°
Chasse: 0°30' _ 2°30'
Carrossage et chasse se fond régler par des cales d'épaisseur entre la traverse et l'axe pivot du bras supérieur.
Dernière modification par wim bos le sam. 19 mars, 2016 20:26, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Tu as un usure à l'intérieur de tes pneus, ça peut arriver d'un carrossage négatif ou pas assez de pincement.
Le pincement est le plus facile à contrôler et régler, donc fais ça d'abord.
Après tu peux attaquer le carrossage, les réglages que j'ai donné sont en dregrés, les cales d'épaisseur pour le réglage sont en plusieurs épaisseurs entre 1 et 3MM.
Si tu veux augmenter le carrossage il faut enlever des cales, mais attention à l'avant la même quantité que à l'arrière, si-non tu modifies la chasse à même temps !
Le pincement est le plus facile à contrôler et régler, donc fais ça d'abord.
Après tu peux attaquer le carrossage, les réglages que j'ai donné sont en dregrés, les cales d'épaisseur pour le réglage sont en plusieurs épaisseurs entre 1 et 3MM.
Si tu veux augmenter le carrossage il faut enlever des cales, mais attention à l'avant la même quantité que à l'arrière, si-non tu modifies la chasse à même temps !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
- Messages : 738
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
Attention il convient de le faire avec un banc de géométrie
pour être sur des valeurs résultantes
le + et le - influx sur les autres angles DANGER

pour être sur des valeurs résultantes

le + et le - influx sur les autres angles DANGER


Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets
> >
les escargots aussi, mais ils en bavent
* * *
Théorie Pays merveilleux
ou tout se passe comme sur le plan

> >
les escargots aussi, mais ils en bavent

* * *
Théorie Pays merveilleux

ou tout se passe comme sur le plan

[QUOTE name='tonton dudule' timestamp='1458488096' post='250561']Attention il convient de le faire avec un banc de géométrie
[/QUOTE]
Ca est clair je suppose, on ne travaille pas avec un "pifomètre".
[QUOTE name='tonton dudule' timestamp='1458488096' post='250561' le + et le - influx sur les autres angles DANGER [/QUOTE]
Pour changer le carrossage il faut retirer ou ajouter la même quantité de cales à l'avant que à l'arrière, si-non on change aussi la chasse.
[/QUOTE]
Ca est clair je suppose, on ne travaille pas avec un "pifomètre".
[QUOTE name='tonton dudule' timestamp='1458488096' post='250561' le + et le - influx sur les autres angles DANGER [/QUOTE]
Pour changer le carrossage il faut retirer ou ajouter la même quantité de cales à l'avant que à l'arrière, si-non on change aussi la chasse.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>