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Publié : jeu. 07 avr., 2016 03:31
par kadettiste
Bonjour à tous :jap:
Voilà je doit changer mon maître cylindre de frein sur ma kadett b, et j'en trouve mais à plus de 150€, y a t-il des modèles compatible car je vois des maître cylindre identique pour moi chère, sur quel modèle d'autres voiture ce sont les mêmes maître cylindre? ? :merci:

Publié : jeu. 07 avr., 2016 05:53
par commo2800
Bonjour,si c est pour garder le meme modele tu peux me l envoyer par poste,je te le fait reparer et te le depose pres de Beauvais le we de Pentecote.Bien a toi Marc adr mail commo2800@gmail.com

Publié : jeu. 07 avr., 2016 20:19
par kadettiste
Je te remercie de ta proposition mais je préfèrerais en poser un neuf je tavourai

Publié : ven. 08 avr., 2016 08:04
par wim bos
kadettiste a écrit : jeu. 07 avr., 2016 03:31Bonjour à tous  :jap:
Voilà je doit changer mon maître cylindre de frein sur ma kadett b,  et j'en trouve mais à plus de 150€, y a t-il des modèles compatible car je vois des maître cylindre identique pour moi chère,  sur quel modèle d'autres voiture ce sont les mêmes maître cylindre? ? :merci:


Il y a plusieurs type de maître cylindre pour Kadett B.
Important est de savoir quel système de freinage tu as sur les roues AV, tambours ou disque.
Aussi le diamètre des pistons, c'est marqué dans la fonderie du cylindre.


Publié : sam. 09 avr., 2016 07:05
par kadettiste
:merci: je vais regarder ca alors, j'ai des tambour a l'avant et jaimerais mettre si possible un mastervack

Publié : sam. 09 avr., 2016 08:40
par wim bos
Si tu veux monter un autre moteur (1200S ou CIH) des freins à disques et mastervac s'imposent.
Donc avant d'investir dans un nouveau maître cylindre mieux de décider ce que tu vas faire au niveau de motorisation.

Publié : dim. 10 avr., 2016 03:25
par kadettiste
je vais y mettre un 1200S dans peut de temps dedans mais je ne connais pas les modif a effectuer pour passer en frein a disque donc jaimerais au moin mettre un mastervac

Publié : dim. 10 avr., 2016 08:40
par wim bos
Bien, mais on ne peut pas faire cette modification 'pas par pas'.

Publié : dim. 10 avr., 2016 10:26
par commo2800
Bonjour Wim,pour le 12 S qui ne veux pas tourner, Julien a juste changer les joints moteurs,bougies,il a pris les compressions ce matin 6,5 sur 2 cyl et 3,5 sur les 2 autres,pour ma part hier je lui ai remis son distributeur correctement et regler avec la lampe stroboscopique,apres midi je lui change vis condensateur mais hier avec les vieilles pieces il y avait de l etincelle aux bougies ainsi que de l essence et pourtant pas d explosions aux cylindres,apres midi je vais controler les 2 pignons de la distribution et voir le reglage des soupapes,tu verrais une autre cause ? Merci MARC

Publié : dim. 10 avr., 2016 11:19
par Eric M
6,5 et 3,5 ce n'est vraiment pas beaucoup. Les mesures ont été faites avec les gazs ouverts en grand ?
Sinon oui, peut -être un réglage des culbu. Si les mesures sont idem il y a un probleme d'étancheité de segments...