Publié : mer. 11 févr., 2009 20:32
puisqu'il faut recommencer, allons-y. Millésime 1967, 169 cm pour 71 kg, passionné par tout ce qui roule depuis que j'ai pris conscience que les voitures existaient.
A l'adolescence, j'ai découvert le Custom et je baigne encore dans le mouvement. A 16 ans, j'ai acheté ma première COMMODORE A que j'ai ensuite Customisée (celle de mon avatar). De fil en aiguille, je me suis également passionné pour ce modèle, puis d'une façon générale, à notre marque préférée.
Pour le moment, je tente de finir les travaux de ma COMMODORE berline de 1967 dans laquelle j'ai grimpé un V8 327 de DIPLO B. Ensuite, j'attaque le chantier sur ma KAPITAN 1951. Au départ je projetais d'en faire un Rod, mais j'ai recemment changé mon fusil d'épaule et la belle va finir en Gasser pour bouffer du 400 DA le plus vite possible.
Allez, c'est reparti pour de nouvelles aventures !
A l'adolescence, j'ai découvert le Custom et je baigne encore dans le mouvement. A 16 ans, j'ai acheté ma première COMMODORE A que j'ai ensuite Customisée (celle de mon avatar). De fil en aiguille, je me suis également passionné pour ce modèle, puis d'une façon générale, à notre marque préférée.
Pour le moment, je tente de finir les travaux de ma COMMODORE berline de 1967 dans laquelle j'ai grimpé un V8 327 de DIPLO B. Ensuite, j'attaque le chantier sur ma KAPITAN 1951. Au départ je projetais d'en faire un Rod, mais j'ai recemment changé mon fusil d'épaule et la belle va finir en Gasser pour bouffer du 400 DA le plus vite possible.
Allez, c'est reparti pour de nouvelles aventures !