Page 1 sur 1
Publié : sam. 16 avr., 2016 21:56
par carayann
J'ai trouvé ça sur le net
c'est un peu cher mais Il se pourrait que la tenue de route s'améliore nettement
http://131abarth.com/shop/uniball/en/home/...turipustus.html
Publié : dim. 17 avr., 2016 08:22
par Fred_54
C'est sur que c'est mieux que l'origine mais est-ce utile pour rouler tous les jours ? à mon avis il faut réserver ces pièces à la compétition.
De plus ça risque de s'user plus vite (rotules) que des silentbloc normaux
Publié : dim. 17 avr., 2016 08:59
par wim bos

C'est beau, mais comme Fred le dit; réservé à la compétition.
L'avantage est qu'on peut tout régler et il n'y a pas de la flexibilité, le désavantage est que c'est incroyable dur et pas confortable du tout et en plus; les "uni-balls" usent vite.
Publié : dim. 17 avr., 2016 09:18
par SHADOWTOO
C'est plus pour une utilisation circuit ou côte. Pour le quotidien c'est trop sophistiqué.
Publié : dim. 17 avr., 2016 10:53
par carayann
c'est clair, J'ai bien mis dans le titre race
des fois que l'un d'entre vous se monte une voiture de circuit ou de cote.
Le gros avantage avec les uniball lors d'un choque, elle casse avant de plier la traverse et les longerons.
Publié : dim. 17 avr., 2016 11:46
par mantaluke
très belles pièces, c'est un vrai plaisir de les admirer en détail !
Publié : dim. 17 avr., 2016 14:03
par tonton dudule