laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.
[...]
Salut Laurent, Tu as tout à fait raison concernant la culasse 16v mais je te garantie qu'il y a eu des culasses 8v. Beaucoup plus rares car les connaisseurs indiquent une dizaine de construites par Conrero. Gérard Bley pourrait t'en parler plus que moi qui suis un quasi ignorant en Kadett C. Mais je sais que Jean Louis Clarr en a piloté une...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.
voici la culasse 16v gr4 avec injection kugelfischer!
Et dire qu'il y a environ un an, j'avais dans les mains, cette injection à guillotine Kugelfischer et qu'elle c'est vendu en pièces ! (c'était pas moi le propriétaire!)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v.
voici la culasse 16v gr4 avec injection kugelfischer!
Et dire qu'il y a environ un an, j'avais dans les mains, cette injection à guillotine Kugelfischer et qu'elle c'est vendu en pièces ! (c'était pas moi le propriétaire!)
QUOTE Eric, ce n'est pas une gr4! la gr4 avait la culasse 16v et non pas 8v. Ce sont toutes les 2 des Gr4, tu peux t'engager Gr4 avec une Gr1 si tu veux, ce sont juste 2 développements différents.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.