Kadett D 1.2S 1981

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wim bos
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Message par wim bos »

"Mon outil" est plus petit et se fait monter un peu plus haut sur le bloc moteur, là ou les trous des vis pour la cloche d'embrayage sont plus prés du volant moteur.
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Ramos
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Message par Ramos »

Merci Wim de l'info week-end prochain on va tailler un morceaux de fer plat, peut être même 2 pour accrocher à plusieurs endroits, histoire d'avoir l'esprit tranquille!
Sinon ce sera on jette le bloc dans la voiture, on enlève le carter et on bloque les contrepoids du vilebrequin par la. (On l'a déjà fait sur un autre c20xe)
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Ramos
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Message par Ramos »

Bon après avoir acheté un fer plat on a taillé en trouvant un espace entre le demarreur et une bague ... bingo! La vis à lâcher prise et on a enfin pu faire le job!

Du coup, j'en ai profité pour changer les soufflets de direction

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Présentation des nouveaux ressorts (-8) :

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Montage des amorto avec étriers de gsi et durites avia :

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Changement de la distrib et tout les joints sur le côté :

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Montage de la boite sur le bloc :

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Et on a enfin pu jetter le bloc dans la voiture :

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Coller les jantes et redescendu la caisse pour sa hauteur finale de l'arrière :

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Et l'avant avec des cales de 6mm car sinon la jante tape l'étrier :

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coincoin652
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Message par coincoin652 »

J'aime bien la hauteur de caisse :))


Ramos a écrit : lun. 06 mars, 2017 12:46
Changement de la distrib et tout les joints sur le côté :

Image

[/IMG]



C'est quoi la voiture beige en arrière plan ? On dirai une William ??
Dernière modification par coincoin652 le ven. 10 mars, 2017 19:16, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

Merci ^^ l'avant devrait être pareille mais il est plus large :( obligé de mettre une cale de 5mm pour pas taper sur l'étrier.

Sinon la voiture au fond est une voiture sans permis d'époque,
Mais je suis étonné que tu me demande quel modèle c'est alors que la caisse nu à côté de ma kadett doit avoir plus de valeur :ange:
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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Si c'est une willam ça peut valoir quelques billets.

Je connais une personne qui en retape une, avant même qu'il la retape il y avait pas mal de collectionneur qui lui fessait des offres intéressante .
Dernière modification par coincoin652 le sam. 11 mars, 2017 09:26, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

J'ai regardé et perso j'en ai aucune idée, voiture sans permis c'est tout ce que je sais lol,

Sinon un peu d'avancée sur la kadett, réservoir mis en place, frein à main aussi, passage des durites d'essence, câble accélérateur, et quelques bricoles encore!

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Et sinon remise en état (installation de la nouvelle commande de chauffage) du cabriolet V6 et petite ballade pour lui dégourdir les soupapes

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coincoin652
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Message par coincoin652 »

Bientôt les 1er tours de roues ? !
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Ramos
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Message par Ramos »

1er tour je ne sais pas mais démarrage imminent,
Il reste à brancher le faisceau de démarrage, durite de remplissage du réservoir à adapter, durite de radia d'huile sûrement à faire sur mesure, petit berceau à fabriquer pour le support du radiateur, et ça devrait être bon la ^^

J'ai reçu mes nouveaux ressorts (-7cm pour astra F) et j'ai décidé de faire ce que font les allemands, coupelles de E30 à repercer.

Normalement ce week-end,
Train avant terminé,
Circuit d'eau aussi,
Dernière modification des sangles de reservoir,
Et j'en passe mais je veux plus trop faire de liste car j'ai remarqué que ça marche pas trop de se mettre une quantité de tâches à la journée :ange:
Dernière modification par Ramos le ven. 17 mars, 2017 19:52, modifié 1 fois.
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Ramos
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Message par Ramos »

bon samedi on a encore bien avancé!
malheureusement pas beaucoup de photo,


donc pour commencer, les coupelles!
après avoir fait pas mal de forum, la meilleure solution était les coupelles de bmw E30,
donc percage et vis rentré en force comme d'origine :

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et ensuite il y'a eu modif de la sangle de réservoir pour y fixer le cable de frein à main :

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les nouveaux supports qui seront fixé à la traverse et au longeron :

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sinon on a monté les nouveaux ressorts (-7cm d'astra F au lieu des -4 d'astra F aussi)
résultat : pas du tout ce que je voulais :( les coupelles neuves ont fait remonter la caisse de 2 ou 3cm donc au final l'avant est toujours aussi haut!

cardans remontés, radia d'eau mis en place, durite d'eau passée,
il ne reste plus qu'a monté le radia d'huile et le passé correctement et ce sera terminé,
reste le faisceau à faire pour alimenter la pompe à essence et démarrer le bloc ;)
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