Kadett D 1.2S 1981

Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation la meilleure solution était les coupelles de bmw E30

pourquoi des coupelles de E30 ? je n'ai pas bien suivi ...
bravo pour ton boulot :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

En fait les coupelles ne se trouvent plus, sauf en occasion et faut encore qu'elle soit en bon état, donc les allemands ont fait pas mal de recherche et celles qui se rapproche le plus d'une coupelle de kadett est la e30, juste à repercer et le reste est pareille même la hauteur de la coupelle est identique :))
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

La hauteur de la coupelle de e30 est identique mais elle fait monté la hauteur de caisse. C'est un peu contradictoire ? :))
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

C'est contradictoire dans le fait que mes coupelles (celle de kadett) étaient archi morte, donc avais fait baisser d'environ 2cm la hauteur de caisse, si j'avais eu des coupelle de kadett neuve le résultat aurait été le meme :))

J'ai trouvé mes informations ici :

https://www.kadett-forum.de/index.php?threa...tt-d/&pageNo=10

Ne comprenant pas l'allemand, et Google trad étant à chier, je me suis basé sur les photos ;)

Sinon pour donner des news, je vais devoir revendre mes jantes je pense, les jantes touche l'étrier quand on place la jante, il me faut des cales, et du coup ça fait ressortir les jantes de l'aile :(

Donc pour résumer le week-end dernier,
On a fini quasiment toute la partie avant, il reste :
à fixer le 2eme support de radia,
Serrer radia d'huile et lui créer son support,
Mettre les fluides,

On a fixer les durites d'essences à la caisse,

Et toujours ce problème de réservoir à connecter au remplissage qui devrait être réglé ce week-end !

Le faisceau à cabler (ventilo, créer faisceau injection,, et relier 2/3 fils)

Image

Image
Dernière modification par Ramos le mer. 29 mars, 2017 09:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Toujours intéressé par les roues si tu souhaites t'en séparer...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

Ramos a écrit : mer. 29 mars, 2017 09:51C'est contradictoire dans le fait que mes coupelles (celle de kadett) étaient archi morte, donc avais fait baisser d'environ 2cm la hauteur de caisse, si j'avais eu des coupelle de kadett neuve le résultat aurait été le meme  :))



Oui c'est vrai que les anciennes sont bien morte !! En tout cas c'est bon à savoir :bien:


Dommage pour les jantes, tu ne peut pas raboté un peu l'étrier par-hasard ? J'ai déjà vu faire.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

pierre54 a écrit : mer. 29 mars, 2017 10:11Toujours intéressé par les roues si tu souhaites t'en séparer...


Oui je pense que je vais devoir m'en séparer :( achat sur un coup de tête et le boomerang m'est revenu dans la poire.

Si tu es vraiment intéressé on peut voir par MP ;)




Pour coincoin,
je pense pas que meuler soit une solution, on avait meuler le coin de l'étrier d'un pote car létrier venait taper le plomb, la c'est la face de la jante qui se pose sur l'étrier :(
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

A oui pas possible alors :sic:
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

1er démarrage du c20 dans la kadett :

https://youtu.be/yIrPUkpmA0M

Demain je m'occupe de mettre le faisceau au propre!
Avatar de l’utilisateur
Ramos
Messages : 135
Inscription : lun. 13 juin, 2016 06:26
Localisation : 77340

Message par Ramos »

Mauvaises nouvelles je pense que le projet va être en stand by, hier on a mis la flotte et laissé chauffer, et la un bruit de "métal qui se ballade est apparu sous la caisse, on dirait que ca vient de la boite :( jai peur de devoir changer la f20!
En appuyant sur l'embrayage le bruit continue, et c'est par intermittence, pas régulier.

Sinon thermocontact HS, le ventilo ne sait pas enclenché et le bocal à refoulé.

On m'a prêté les jantes gsi histoire de faire les 1er tours de roue. Mais ce sera pas tout de suite :(
Répondre