Page 1 sur 3
Publié : lun. 13 juin, 2016 20:16
par Ramos
Hello à tous! Ayant quelques soucis electroque avec les bricoles de l'ancien proprio, et voulant tout remetitre en etat je cherche le schéma électrique du démarrage car pour vous expliquer. Le ne íman à été déplacé mais j'ai peur qu'il y ai eu des pertes dans la bataille ! J'ai vu que le fusible y était lié au réchauffeur de carburateur et ça pourrais expliquer pourquoi à froid elle a tant de mal à démarrer!
Je vous laisse regarder l'état du fusible :

Merci à vous.
Publié : lun. 13 juin, 2016 20:23
par l_acrobate
je regarde demain je doit avoir la rta et je ne suis pas trop loin

donc
Publié : lun. 13 juin, 2016 20:27
par Ramos
Ah super merci ! Faut que je me la trouve aussi la rta car le TIS n'as pas la kadett :-/
Publié : lun. 13 juin, 2016 20:35
par l_acrobate
dans tout les cas je te prête la mienne si tu vient la chercher limite Chelles Montfermeil dimanche je vais faire un tour au rencard de Gagny ou un soir si ça urge

Publié : mar. 14 juin, 2016 07:16
par Pascal-Claude
Publié : mar. 14 juin, 2016 13:43
par alexlabricole
Publié : mar. 14 juin, 2016 18:39
par Ramos
Merci P_Uwineza par contre ça m'a l'air pour kadett E non ? Ce ne dois pas être le même faisceau?
Publié : mar. 14 juin, 2016 19:25
par mantaluke
oui c'est du kadett E mais les motorisations de la kadett D si retrouvent aussi, même le 1200 OHV
pour le réchauffage carbu, il faut regarder le schéma p.187:
résistance de chauffage R2 ; ligne 341 ; protégée par le fusible F13 de 20 A, alimenté en + APC(fil 15)
mais il y a d'autres éléments protégés par ce fusible: eclairage boite à gants, ampoule témoin de starter, éclairage d'allume cigare etc...
Publié : mer. 15 juin, 2016 07:27
par Ramos
Bon ben merci à tous, grâce à ça je vais pouvoir check tout le faisceau car j'ai énormément de chose étrange dans cette voiture!
Et j'aimerais rajouter des petites option non négligeable comme le buzzer lorsque les phares sont allumé avec la porte ouverte.
Publié : mer. 15 juin, 2016 09:07
par Pascal-Claude
mantaluke a écrit : ↑mar. 14 juin, 2016 19:25oui c'est du kadett E mais les motorisations de la kadett D si retrouvent aussi, même le 1200 OHV
pour le réchauffage carbu, il faut regarder le schéma p.187:
résistance de chauffage R2 ; ligne 341 ; protégée par le fusible F13 de 20 A, alimenté en + APC(fil 15)
mais il y a d'autres éléments protégés par ce fusible: eclairage boite à gants, ampoule témoin de starter, éclairage d'allume cigare etc...
Ramos a écrit : ↑mar. 14 juin, 2016 18:39Merci P_Uwineza par contre ça m'a l'air pour kadett E non ? Ce ne dois pas être le même faisceau?
J'avais trouvé 'çà' sur une référence D mais le peu de vues de l'auto laissent penser à E
Cela dit, si les motorisations correspondent, ça devrait le faire