Si vous regardez bien la carrosserie n'a rien à voir avec une Opel, la malle du coffre penche comme celle d'une Vauxhall Victor, le front en plastique est démontable comme chez les américaines, le pare-brise est différent, seul la portière AR fait penser à celle d'une Ascona B, la portière AV non.
Le CIH 1900 du modèle avant était supprimé en cause des nouvelles régulations des émissions, la voiture comme montrée était disponible avec des moteurs américains de 2,85 - 5.0 ltrs.
Demain j'aurai plus des détails de cette voiture, maintenant ils dorment à Victoria.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Techniquement ces voitures n'ont rien à voir avec nos Ascona B, mais les dimensions de la caisse correspond à peu prés. Elles sont assez recherchées, elles changent de propriétaire pour un prix entre 70.000,- et 150.000,- AUS $ (€47.000,- et €100.000,-). La grosse bosse sur le capot cache 2 quadruples carburateurs ou un compresseur. Elles roules comme ça sur les routes australiennes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
[...]La grosse bosse sur le capot cache 2 quadruples carburateurs ou un compresseur. Elles roules comme ça sur les routes australiennes. [...] C'est pour ça que Mad Max roule en Australie