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Publié : lun. 01 août, 2016 12:39
par Zot-K
Salut tout le monde !
Premier jour de vacance j'ai voulu prendre la Monza, déjà impossible de demarer, je l'ai pris vendredi et aucun problème....
Après quelques essai en appuyant sur l'accélérateur elle demare mais coupe net quand j'accélère , après recherche je remarque que sur le carbu une sorte de pompe et relier au cable d'accélérateur, quand j'accélère de l'essence fuit par le joint...
Je pensse que le fait quel cale quand j'appuie sur l'accélérateur bien de la?
Par contre ce joint où je peu le trouver ?
Une référence ? ?
Merci du coup de main je joint une photo de la parti où il ya la fuite ?!
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Publié : lun. 01 août, 2016 13:29
par Zot-K
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Je pensse qu'il me faut ce joint ?

Publié : lun. 01 août, 2016 15:08
par mantaluke
c'est la membrane de la pompe de reprise, sur la photo elle à l'air OK.
vérifie les plans de joint et l'état de la membrane ainsi que le serrage des vis.
La fuite à cet endroit peu être à l'origine du calage lors de l'accélération, puisqu'elle est censée enrichir à ce moment.


Publié : lun. 01 août, 2016 15:14
par Zot-K
Ok je l'ai resserrer et ça fonctionne parfaitement, je la change quand même ?
Par contre une visse a l'air de tourner ds le vide....

Publié : lun. 01 août, 2016 17:39
par dude
ça doit etre plutot ça , si ta vis ne serre pas alors tu dois avoir la fuite autour de cet endroit non ?

Publié : lun. 01 août, 2016 18:38
par Zot-K
La fuite était en bas à droite, j'ai tout resserrer mais la vis en bas à gauche tourne ds le vide,
mais la voiture marche normalement ....

Publié : lun. 01 août, 2016 18:51
par larro
Commande une pochette de réfection carbu, tu auras une membrane de pompe de reprise d' avance au cas où... ;)

Publié : lun. 01 août, 2016 19:41
par SleeperStyle
T'as du serrer trop fort, c'est dommage parce que c'est chiant a réparer ça. Dans le temps ça va fuir. A surveiller.

Publié : mar. 02 août, 2016 09:06
par pierre54
Oui tu as du foirer le taraudage dans le carburateur. J'avais eu le coup sur un carbu. J'avais mis de la pâte à joint sur tout le pourtour du joint.

Publié : mar. 02 août, 2016 09:10
par Zot-K
En faite j'ai même pas forcer, la vis tourné déjà dans le vide....
Ou est ce que je trouve les référence du carbu sur ?