Publié : mar. 02 août, 2016 10:25
Il y a des jours où l'on ferait peut être mieux d'aller à la plage ! Aujourd'hui, j'ai jeté un œil dans le pont arrière que je conserve soigneusement depuis des années, car c'est un modèle à freins à disques et autobloquant. Enfin, ça c'est ce que m'avait dit celui qui m'avait vendu la voiture à désosser à l'époque. Parce que ce que je viens de découvrir c'est que le différentiel est basique. Bon, me voici donc en quête d'un autobloquant pour cet automne. ZF ou Quaiffe, pas de préférence, le moins cher fera l'affaire...
Mais j'ai une question : j'ai compté 37 dents sur la couronne, et je n'ai trouvé comme inscription que le nombre 3766 écrit à chaud à la main. La voiture était une Commodore B automatique pour la famille. Je ne trouve pas d'équivalence sur les documents, sauf peut être un 9x 37, ce qui voudrait dire que ce serait un couple très court. Est ce que cela vous paraît plausible ?
Est ce que les rapports de pont des voitures à BVA sont plus courts ?
Mais j'ai une question : j'ai compté 37 dents sur la couronne, et je n'ai trouvé comme inscription que le nombre 3766 écrit à chaud à la main. La voiture était une Commodore B automatique pour la famille. Je ne trouve pas d'équivalence sur les documents, sauf peut être un 9x 37, ce qui voudrait dire que ce serait un couple très court. Est ce que cela vous paraît plausible ?
Est ce que les rapports de pont des voitures à BVA sont plus courts ?