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Publié : sam. 20 août, 2016 12:35
par SNAD
Bonjour à tous,

Je possède une opel GT 1900 dont je souhaite améliorer les performances pour participer à des rallyes de régularités.

Toutes les conseils seront les bien venus.

Publié : sam. 20 août, 2016 12:41
par SHADOWTOO
Bonjour et bienvenue.

Publié : sam. 20 août, 2016 12:46
par larro
Bonjour,

Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue :w: , voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :

Les incontournables du FB:

*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB

Quelques Liens pratiques:

*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?

Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum

Bon surf, :bien:

L'équipe du FB

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Publié : sam. 20 août, 2016 12:57
par MANTAO
:w:

Publié : sam. 20 août, 2016 13:30
par wim bos
:w:

Publié : sam. 20 août, 2016 14:27
par opeldel
:w:

Publié : sam. 20 août, 2016 15:32
par Manta Resurrection
:w:

Publié : sam. 20 août, 2016 16:24
par alexlabricole
:w:

Publié : sam. 20 août, 2016 17:05
par mgalie
bonjour, effectuant des rallyes de régularités a moyenne n' excédant pas 50 kmh,, et possédant une kadett c gte 1900 , je pense que la fiabilité et plus importante , les performances de l'auto ne sont pas une priorité c'est surtout un trip ou un compteur de vélo (ce que j'ai) c'est moins cher :lol: et on arrive a se classer , pas le scrath évidemment :)) , un bon étalonnage , et un bon copilote , et bonne entente entre les deux , point de vue personnel :) . si c'est vhc , vhrs ou autre , des plus qualifiés que moi dans ce domaine pourront t'aider par ici ;)

Publié : sam. 20 août, 2016 18:26
par Eric M
Salut à toi et bienvenue :cou: