Ma Rekord 1700L de 69

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Mycroft
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Message par Mycroft »

Aucune :jap:
Dernière modification par Mycroft le dim. 26 avr., 2020 18:34, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Grosse commande arrivée! :clap: :clap: :clap:
Qui c'est qui va pouvoir continuer la restauration de sa Rekord? :oui:

Ça en fait des pièces à monter hein?
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Voici de beaux amortisseurs avant et arrière tout neuf! :oui:
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Un cache culbuteur, un joint de collecteur d'échappement, un joint de carter d'huile...
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Des roulements avant et arrière...
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Rotules de suspension avant et rotules de direction
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Les flexibles de freins avant et celui de l'arrière. Ainsi que le joint spi de sortie de boite de vitesse et le joint inférieur du collecteur d'échappement.
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Un jeu de silent-bloc complet de bras de suspension avant et arrière tout neuf plus ceux de la barre de torsion de pont arrière! La classe :win:
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Attendez! C'est pas fini... :eek:
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Un kit de joints pour refaire le carburateur Solex à neuf!
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Et pour terminer, les silents-bloc de la barre stabilisatrice avant ainsi que les caoutchoucs des tirants du train avant.
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Ouf, ça y est, c'est fini! :))
Eh ben papa, quand on aura monté tout ça... Allez, on attaque! Nan, j'rigole. :mdr:

Pour rappel, toutes ces pièces ont été montées il y a trois ans. Bien sur, on vous ferra voir tout ça en photo.

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el nino 666
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Message par el nino 666 »

:bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

Impressionnant ! :bien:

Avez vous l'outillage pour les silentblocs ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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mantaluke
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Message par mantaluke »

sacré commande, on se croirait au déballage des cadeaux à Noel :clap:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

pour les Silentbloc, je fais ça au serre joint sur la bm, ça doit être possible sur la rekord aussi non ?
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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Oui Wim, cela a été fait à la presse chez un ami garagiste, du mieux possible en tout cas. :bien:

Noel? Ah ça oui, on lui a fait de beaux cadeaux à cette Rekord! :lov: :lov: :lov:




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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Bon, ben ça y est, tout est démonté, ou presque. :sol:
On va pouvoir passer au nettoyage des pièces avant de les repeindre et de les remonter.

Zouuu! C'est parti mon kiki! :clap: :clap: :clap:

Sablage de toutes les pièces du train avant et quelques une du moteur. Papa et moi, on ne rigole pas.... :na:
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Un peu plus en détail...
Alors on a le radiateur, les ressorts de suspension avant, le collecteur d'admission, la poulie de vilebrequin, le boitier d'eau, la barre stabilisatrice et ses coquilles, ;)
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On a aussi les étriers de frein avant, les disques et leur moyeu, les triangles inférieurs de train avant, les fusées et leur flasques, les caches moyeu, les tirants de trains avant, les flexibles de frein avant avec leurs tuyaux rigides, ;)
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Et tout ça encore plus en détail :bien:
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Tiens, c'est bizarre, je ne vois pas les triangles supérieurs dans ce puzzle... Je pense qu'ils ne sont pas dans cette fournée là, mais on ne les oubliera pas, promis.

Eh bien il n'y a plus qu'à poncer tout ça pour attendrir le métal en vue d'une belle peinture! :))

On tient à remercier Felix, le copain de papa, qui nous a permis de réaliser ce sablage. Et beaucoup d'autre chose encore. :jap:
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poupey
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Message par poupey »

:bien: Ne tarde pas à peindre après sablage. Ça rouille vite ces bêtes là.
Quentin.
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MagicRekord
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Message par MagicRekord »

Oui Quentin, cela a été fait. :oui:
Tu vas d'ailleurs pouvoir le constater très rapidement. ;)
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