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Publié : mer. 07 sept., 2016 18:42
par hugla
A quoi sert ce petit boitier gris avec prise à 3 broches fixé au bac a batterie...
J'ai des problèmes d'allumage et de temps en temps quand je le branche et débranche ça remarche....
Les manos ne fonctionnent pas quand il est débranché... et quand il est branché il faut que je donne un coup de gaz à 4000tr minimum pour qu'ils se mettent à marcher...
Coïncidence ?
Publié : mer. 07 sept., 2016 20:24
par wim bos
Ta description est bien vague, si tu parles d'un boîtier à la taille d'un paquet de 25 cigarettes avec une bande de scotch jaune c'est le régulateur de tension d'alternateur.
Publié : mer. 07 sept., 2016 21:38
par hugla
Photo demain...
Publié : mer. 07 sept., 2016 22:01
par Eric M
Ça ressemble à ça ?...
Publié : mer. 07 sept., 2016 22:09
par hugla
oui... mais moi le scotch est vert...
C"est ce truc qui peut tout faire buguer ?
Publié : jeu. 08 sept., 2016 05:47
par Eric M
J'en ai quelques uns en stock dont des neufs mais je ne sais pas s'ils sont tous interchangeables. Une ref peut-être ?...
Publié : jeu. 08 sept., 2016 10:12
par wim bos
Kadett, Ascona / Manta, Rekord, Kapitän c'est pareil, voici les références Bosch !
0190600013, 0190600014, 0190600016, 0190600018, 0190600020, 0190600021, 0190601001, 0190601002, 0190601003, 0190601006, 0190601007, 0190601008, 0190601009, 0190601010, 0190601011, 0190601012, 0190601013, 0190601017, 0192062001, 0192062002, 0192062004, 0192062005, 0192062007, 30048, 30051, 9190085001, 9190087011
Publié : jeu. 08 sept., 2016 10:19
par hugla
commodore aussi ?
Publié : jeu. 08 sept., 2016 10:27
par wim bos
Bien-sure, ces alternateurs sont les mêmes, les régulateurs aussi.
On peut encore ajouter GT/A et Blitz