Page 1 sur 4

Publié : ven. 09 sept., 2016 07:19
par chichi
Voici ma nouvelle acquisition . beaucoup doivent la connaitre :

Image

Image

Image

Publié : ven. 09 sept., 2016 07:37
par Manta Resurrection
:cou: Fabrice!

Un peu, qu'on la connaît, c'te bête-là! :muah:

J'ai plein de photos d'elle.

C'est bien qu'elle n'ait pas fini en pièces et je pense que tu vas t'amuser comme un fou à son volant! :bien:

Publié : ven. 09 sept., 2016 08:04
par MANTAO
Content qu'elle ait trouvé preneur... :bien:

Publié : ven. 09 sept., 2016 08:25
par l_acrobate
:+1: :clap: :clap: :clap: :bien:

Publié : ven. 09 sept., 2016 21:35
par chichi
Oui je pense m'éclater . J'hésite entre mettre un 20XE qui serait le plus facile ou le 30XE que je dois mettre dans la corsa mais il faut changer le pont . On verra ce n'est pas pour cette année mais peut-être fin d'année prochaine . Je voudrais aussi trouver une carte grise de Kadett C coupé pour avoir des papiers c'est mieux pour les roulages .

Publié : sam. 10 sept., 2016 06:42
par SHADOWTOO
:bien: :clap:

Publié : sam. 10 sept., 2016 07:30
par MANTAO
Tu veux en faire une caisse de course ou un peu plus civilisée?

Publié : sam. 10 sept., 2016 19:06
par Alro14
:bien: Comme ça tu a aussi une Buick Américaine, enfin ce qu'il en reste :muah:

MP

Publié : sam. 10 sept., 2016 20:57
par kadett power
content de la revoir... j'était parti sur l'idée de lui coller le v6... d'après les quelques mesure que j'avait prit a l'époque, il rentre sans re modifié la caisse...en tout cas je vais suivre son évolution avec grand intéret :lov:

Publié : lun. 12 sept., 2016 09:41
par chichi
moi aussi j'aimerais bien de V6 mais il faut trouver un gros pont et faire des modifs pour le mettre donc plus de boulot . Je vais déjà faire un peut de poncage et on verra le moteur après . Je ne pense pas commencer avant la fin de l'année prochaine .

Je veux faire une bonne caisse pour rouler sur piste mais pas en course . je n'ai pas prévu de rouler sur route mais des fois une montée historique .