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Publié : mer. 05 oct., 2016 18:52
par Le Bucheron
Hello!
Ma belle endormie s'est bien réveillée et est désormais immatriculée en France.
Néanmoins un gros souci de freinage (déséquilibre important à l'arrière selon le CT), et y'a un truc que je ne comprends pas...
La voiture freine, bien que la pédale soit...capricieuse. Puis, sans comprendre pourquoi, la pédale s'enfonce à fond entraînant un freinage...nul a moins de pomper sur cette pédale. Le freinage est effectif après deux pompages et à fond...

Faut il que je change le servo frein? le maître cylindre? le répartiteur? les cylindres de roues AR? les pistons + étriers AV? juste le liquide? juste une purge? tout le système?
Dans l'ensemble, les pièces neuves ne coûtent pas trop cher, mais concernant le mastervac...aïe aïe aïe pour le trouver le coquin...
Bref, je suis un peu perdu...

Pour rappel, j'ai une Rekord D coupé 1974 19SH avec un montage Delco-Moraine pour les freins.
Merci


Publié : mer. 05 oct., 2016 19:00
par FACO62
Une bonne purge lui ferai pas de mal

Publié : mer. 05 oct., 2016 19:10
par Le Bucheron
Je vais commencer par ça alors :)

Publié : mer. 05 oct., 2016 19:55
par 1henri
FACO62 a écrit : mer. 05 oct., 2016 19:00Une bonne purge lui ferai pas de mal


+1 ça sent la bulle qui se balade quelque part... Ou la coupelle de MC qui se retourne, mais commence par la purge.

Publié : jeu. 06 oct., 2016 10:50
par Le Bucheron
Merci :)

Publié : jeu. 06 oct., 2016 12:15
par tooffy
Le Bucheron a écrit : mer. 05 oct., 2016 18:52Hello!
Ma belle endormie s'est bien réveillée et est désormais immatriculée en France.i


Salut Sam; bonne nouvelle que tu aies finis par faire les papiers...

Nico