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Publié : lun. 24 oct., 2016 13:12
par mantaluke
je commence à nettoyer quelques pièces que je veux mettre de coté et j'ai un cache culbu de 2.4 injection qui est sacrément encrassé, l'huile est carrément carbonisée à l’intérieur.

je voudrais donc démonter la plaque interne en tôle et je pense qu'il faut meuler les rivets.

pour la refixer après nettoyage ? tarauder et mettre des petites vis ??

je n'aime pas trop l'idée de voir un jour, une de ces vis qui se desserre et tombe sur les culbus ou la distri.

:ref: :ref:

Publié : lun. 24 oct., 2016 13:49
par tonton dudule
Frein filet bleu / rouge ou vert :oui: :oui:

Publié : lun. 24 oct., 2016 13:59
par wim bos
Rien de neuf ! :muah:

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Les rivets d'origine sont des languettes qui fond partie du cache culbuteur.
Je les meulé puis j'ai percé des trous aveugle à leur place et j'ai utilisé des rivets 'Pop' très fin avec une rondelle plate.

Publié : lun. 24 oct., 2016 16:36
par mantaluke
impeccable ! :bien:

au fait il n'y a pas de "paille de fer" à l'intérieur pour favoriser la condnesation des vapeurs d'huile, comme sur les caches culbu en tôle ?

j'ai l'impression que tu as mis une sorte tampon Jex ?

Publié : lun. 24 oct., 2016 17:49
par MANTAO
Y a une sorte de "paille de fer" :oui:

Publié : lun. 24 oct., 2016 19:27
par mantaluke
ok :merci:

Publié : lun. 24 oct., 2016 19:39
par wim bos
NON :na: la matière comme du tampon Jex ou de la paille de fer lâche de particules et ça je ne voudrais pas.

Après des tests dans l'huile bouillante j'ai pris la matière des éponges grattant, ça reste bien.