Page 1 sur 1
Publié : lun. 05 oct., 2009 20:49
par chris 32
Hier je suis allé au grand prix historique de Nogaro en compagnie de 3 copains eux aussi en manta B.Un soleil plus que radieux (on se serait cru en aout) beaucoup de belles autos de belles courses surtout en groupe 1 bref un bon dimanche.
Seul point négatif tres peu d'opel à l'expo en dehors de nos 4 manta.
Embouteillage de manta devant chez moi le matin avant de filer vers le circuit



la quatrieme de la bande retardée à l'entrée du circuit (on voit les trois autres en arriere plan)

La commo jaune qu'on voit tous les ans en challenge asave,encore plus belle que l'année derniere ils ont du la refaire de A à Z
Publié : lun. 05 oct., 2009 20:59
par chris 32
La suite

Une rekord C avec des insignes commodore sprint......

Publié : lun. 05 oct., 2009 21:13
par Eric M
la Commodore de Gerard Bonnamour... a t'il fait un bon résultat ?...
Pour info, Gérard est très sympa, très accessible et vous pouvez l'aborder sans problème. Il aime les fans d'Opel
Publié : mar. 06 oct., 2009 06:49
par MANTAO
La Rekord C rouge déguisée en Commodore...

T'es sûr que ce n'est pas ...une Commodore!?
Les jantes ont ,5 écrous alors...
Publié : mar. 06 oct., 2009 06:49
par syt69
Chris dans un ou deux ans il y aura sûrement une manta de plus avec vous .....j'avis très envie de venir ce week end mais madame avait prévu autre chose
Publié : mar. 06 oct., 2009 07:24
par Jay
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La Rekord C rouge déguisée en Commodore...Â

 T'es sûr que ce n'est pas ...une Commodore!?Â
Les jantes ont ,5 écrous alors...
A mon avis, c'est une rekord Sprint (donc 5 trous) avec les monogrammes "Commodore".
Si c'était une commo, on aurait le toit vinil, le radiateur juste derrière la calandre...
Publié : mar. 06 oct., 2009 07:44
par Dadeus
Je ne savais pas qu'il y avait cette manifestation !!
Je serais venu avec ma Kagett! J'adore Nogaro.
Publié : mar. 06 oct., 2009 13:09
par chris 32
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La Rekord C rouge déguisée en Commodore...

T'es sûr que ce n'est pas ...une Commodore!?
Les jantes ont ,5 écrous alors...
Je l'ai entendu tourner quand il quittait le circuit c'était vraiment un bruit de 4 cylindres.
Publié : mar. 06 oct., 2009 20:47
par chris 32
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la Commodore de Gerard Bonnamour... a t'il fait un bon résultat ?...
Pour info, Gérard est très sympa, très accessible et vous pouvez l'aborder sans problème. Il aime les fans d'Opel
Je suis arrivé trop tard pour voir la course dans laquelle était inscrite la commodore donc je ne connais pas son classement.Vraiment dommage d'avoir loupé cette course ou l'on retrouve des belles autos des années 70 bien affutées.
Heureusement j'ai vu celle des groupe 1 qui a été tres animée,la vauxhall magnum ex Lagniez,une mini,une simca rallye 3 et une escort rs 2000 se sont tirés une bourre d'un autre monde.
Résultat victoire de la mini apres l'abandon de la vauxhall.
Etonnant quand meme de voir une simca 1000 groupe 1 larguer des bmw 3.0 qui à l'époque étaient les reines de ce groupe....Tres belle course quand meme.
Publié : mer. 07 oct., 2009 05:54
par MANTAO
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A mon avis, c'est une rekord Sprint (donc 5 trous) avec les monogrammes "Commodore".
Si c'était une commo, on aurait le toit vinil, le radiateur juste derrière la calandre...
La Rekord Sprint à les jantes à 5 trous!?
C'est bon à savoir...je me coucherais moins con!