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Publié : ven. 11 nov., 2016 16:30
par Biolles
ressorti quelques "vieilleries" :oui: une réflexion s'impose,.. non ?! :help:

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Publié : lun. 14 nov., 2016 09:52
par Biolles
Hello à tous,
voici la boîte qui servira au montage du kit Quaife 1000 tours.

Les choses avancent, je dois aussi recevoir 4 ATS Classic noir/poli qui prendront la place des actuelles jantes alu.

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Publié : lun. 14 nov., 2016 10:05
par wim bos
:bien: elle est propre !

Tu as tout les joints, aussi les joints spi de l'arbre sélecteur ?

Publié : lun. 14 nov., 2016 10:41
par Biolles
j'ai commandé chez un autre fournisseur un kit de joint comme celui ci-dessous.

Qu'en penses-tu ?


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Publié : lun. 14 nov., 2016 10:55
par wim bos
Ça doit aller, j'ai pointé sur les 2 joints en bas à gauche sur la photo qui sont souvent oublié.

Publié : mer. 23 nov., 2016 12:36
par Biolles
Hello à tous...

pour m'aider à patienter durant les travaux sur la GT/E ...

:)

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vivement à l'échelle 1:1 :bien:

En tous cas, la couleur est bien respectée et les détail également... jolie repro.

Reçu le kit 1000 tours pour la boîte, un auto radio "Opel" Le Mans des années 70 et normalement les ATS 8x13 dans la journée.

Je n'aurai plus droit à quoi que ce soit sous le sapin, cette année :lol:

:cou:

Publié : mer. 23 nov., 2016 13:00
par Jay
Tu as toujours le couple conique d'origine ? (3.18)
C'est indispensable de l'associer a un pont court pour tirer parti de la boite.

Publié : mer. 23 nov., 2016 14:13
par Biolles
en fait, j'en ai 3. Un est sur la voiture mais je ne connais pas encore les chiffres et les deux autres, dont un autobloquant, sont déposés. Il y a un 3:18 et un 3:44.
Ce ne serait pas mieux avec un 3:89 ?? j'avoue n'avoir aucune comparaison sur le sujet.

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Publié : mer. 23 nov., 2016 15:10
par Jay
Tout depend de ton utilisation :
Pour une auto typée rallye je dirai 4.22 minimum. J'ai un 4.11 et un peu de mal a "décoller" mais sinon c'est d'enfer.
Pour de la ballade 3.89 je dirai. Mais c'est pas l'ideal cette boite : bruyant et rapports tres rapprochés, mieux une 4 classique, une zf longue ou meme une g240

Publié : mer. 23 nov., 2016 15:34
par wim bos
Biolles a écrit : ven. 11 nov., 2016 16:30ressorti quelques "vieilleries"  :oui: une réflexion s'impose,.. non ?!  :help:

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Ces vieilleries peuvent être très jolie, mais là il faut aussi des jantes et pneus qui vont avec et un peu des muscles dessous le capot, le tout doit être cohérent.