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Publié : mar. 06 oct., 2009 16:02
par Jay
J'ai un souci avec un mécanisme 240mm et un disque de 240mm (pour une getrag 265):
Le disque bute et ne s'encastre pas complètement dans le mécanisme Image

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J'ai vérifié avec la ref, le disque est bien prévu pour les Monza et Senator 3L mais pour le mécanisme, plus rien d'écrit.

Quand je le met à coté d'un mécanisme d'origine monza, on voit bien que la partie centrale est usiné contrairement à l'autre:

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Quelqu'un à déjà constaté ce souci et sait de quel modèle provient ce mécanisme ? (que je viens d'envoyer à rectifier)

Par ailleurs, y 'en a t'il qu'on déja vu ce genre de défault (mécanisme d'origine) ? Image

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Publié : mar. 06 oct., 2009 16:36
par Eric M
Ho la vache... les fissures sur la friction. Je ne monterai pas celui-là si j'étais toi...

Quand au problème d'alésage du mécanisme, c'est en effet très bizarre.
Tu l'as acheté récemment ?... c'est peut-être une copie chinoise, y 'en plein en ce moment...sinon, je vois pas. Tu es sur de la référence ?.

Publié : mar. 06 oct., 2009 17:53
par syt69
+1 avec eric M je ne moterai pas celui là car dès que le disque va commencer à s'user les poussières vont s'agglomérer dans les fissures et il va patiner très vite

Publié : mar. 06 oct., 2009 22:44
par SleeperStyle
J'ose a peine demander, mais t'as essayé avec le disque dans l'autre sens ? Image

Sinon on dirais que ton volant a bien souffert, il est bon a jeter celui là :)

++

Publié : mar. 06 oct., 2009 22:58
par laurent
Comme un disque de frein qui a eu très chaud...exactement la même tête...

Publié : mer. 07 oct., 2009 07:12
par Jay
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ose a peine demander, mais t'as essayé avec le disque dans l'autre sens ? Image


Oui sauf que le disque serait à l'envers (je ne sais pas si c'est bon mécaniquement parlant) mais surtout ca touche sur les vis du vilo (idéal pour ce prendre un volant moteur dans les pattes...)