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Publié : mar. 29 nov., 2016 14:41
par wim bos
En cherchant des détails d'un arbre à cames 'ST' (Steinmetz) j'ai vu ça.




Le carburateur est légèrement viré en rapport de l'axe du moteur, avec ça on évite les problèmes de montage.

Publié : mar. 29 nov., 2016 18:58
par Jay
c'est pas trés logique mais pour un CIH, ça doit le faire ;)

Publié : lun. 05 déc., 2016 08:14
par riton
Bonjour,

Je suis allé sur le site de Steinmetz, mais je ne trouve pas cette pipe (ni cette vidéo d'ailleurs :oops: ). C'est récent ou c'est un vieux truc ?

Et le carbu, on le trouve en neuf ?

Le bruit à l'admission est sympa en tout cas. :oui:

Publié : lun. 05 déc., 2016 14:44
par wim bos
Steinmetz ne ferra plus ça, mais un de Dbilas est aussi bien.

Les carburateurs sont toujours là.

Publié : lun. 05 déc., 2016 18:18
par Thibaut_KadettGTE

Publié : lun. 05 déc., 2016 19:44
par riton
Merci. :merci:

Publié : lun. 05 déc., 2016 19:47
par Fred_54
Thibaut_KadettGTE a écrit : lun. 05 déc., 2016 18:18voilà
pipe steinmetz


ça fait cher la pipe :muah: :muah: :muah: :muah:










:dehors: :dehors:

Publié : lun. 05 déc., 2016 20:18
par riton
Excellent ! :muah:

Publié : mar. 06 déc., 2016 06:08
par tooffy
Oups erreur.

Publié : mar. 06 déc., 2016 11:00
par Franck l
Bonjour à tous .

Sur la vidéo je sais pas si il cherche à faire les réglages ,mais c'est pas encore ça ?
Ma question est le faite que la pipe est plus courte sur le cylindre 1et2 .

Faut-il jouet avec les gicleurs interne (je veux dire une petite différence de calibre )
Entre les corps droite /gauche du carbu ; ou il suffit de compensé avec les vis de réglage ?

Je suppose que c'est un carbu minimum de 45 non ?