Page 1 sur 1
Publié : dim. 04 déc., 2016 16:31
par coincoin652
Publié : dim. 04 déc., 2016 19:45
par papygte
très jolie et quel exploit d'avoir pu introduire ce moteur sans toucher à la carrosserie (ou presque).
Dommage que l'échappement vienne alourdir le profil.
Publié : sam. 10 déc., 2016 19:28
par Julien
L'échappement et les pneus

énormes !
Le bloc c'est celui qu'on retrouve dans les rover et range rover en 3.5 , 3.9 et 4.2L
Publié : sam. 10 déc., 2016 19:46
par coincoin652
Julien a écrit : ↑sam. 10 déc., 2016 19:28L'échappement et les pneus

énormes !
Le bloc c'est celui qu'on retrouve dans les rover et range rover en 3.5 , 3.9 et 4.2L
C'est bien ce que je pensé pour le moteur. J'avais calculé 4.2L, j’avais un doute car je pensé qu'il n’existai qu'en 3.5L
Publié : mer. 05 avr., 2017 10:00
par jprange92
coincoin652 a écrit : ↑sam. 10 déc., 2016 19:46C'est bien ce que je pensé pour le moteur. J'avais calculé 4.2L, j’avais un doute car je pensé qu'il n’existai qu'en 3.5L
ce bloc existe en 3,5 ; 3,9 ; 4,2 et 4,0 ; 4,6 dans les Range P38 , c'est un moteur exelent pour ce
genre de modif et en plus tres léger
vive les opel
Publié : mer. 05 avr., 2017 10:18
par wim bos
Le moteur 3.5ltr de Rover vient de chez General Motors (Buick).
Publié : ven. 07 avr., 2017 17:43
par coincoin652
Oui moteur très prisé en Angleterre pour les hot rod et autre kit car
Publié : ven. 07 avr., 2017 17:57
par mantaluke
découpe sur le dessus de l'aile AVG ??