Question fiche homologation manta b

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

En VHRS ils ne t'embeteront pas...
Soignes les éléments de sécurité. Si tu restes d'origine, les sièges de merde et les ceintures suffiront pour les moyennes basses et intermediaires. Si tu passes en baquets, il faudra qu'ils soient homologués et à jour de péremption, idem pour les harnais. En moyennes hautes certains organisateurs imposent un arceau. Dans tous les cas, 1 extincteur 2kg.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tom42
Messages : 178
Inscription : mer. 27 juil., 2016 11:12
Localisation : 42

Message par tom42 »

Pour les bacquets c est nouveau ? Car sur les trois autres ils ont pas homologuer à cause de la date de péremption , et les arceau non plus , et on m'a coller d office en haute j était inscrit en intermédiaire mais j allais trop vite ils m on passer d office en haute !!
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

C'est ce que je dis... c'est à la diligence de l'organisateur.
Par contre pour les harnais et baquets, s'ils sont périmés ils sont simplement interdits. C'est donc une grosse prise de risque pour l'organisateur qui, s'il y avait eu un incident aurait sans contestation des comptes à rendre, d'autan plus s'il t'as de façon autoritaire versé en moyenne haute...
Dernière modification par Eric M le sam. 10 déc., 2016 18:07, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

ce que veut dire eric c'est que si tu un baquet a mille euros qui n'a jamais roulé mais qui a 6 ans , tu es un danger public et si tu a un baquet neuf beaucoup moins cher ,tu es un gas super prudent....enfin bon c'est ce que pense la fèdè pas eric ?
Répondre