Page 1 sur 1

Publié : lun. 02 janv., 2017 20:04
par GS 16
Salut à tous et bonne année et santé

J'aurais aimé savoir si il y as une différence entre les AAC des CIH6
Part exemple si l aac de GSE est mieux qu'un GS . 2.5 ou 2.8l

On peut mettre une culasse de 2.5carbu sur un bloc 2.8i ?

Ou comment mettre 3 carbu sur une culasse avec injection dans la culasse ?

Sur le 3l rien n'ai compatible avec les 2.5 et 2.8 ?

Et 2 / 3 trucs qu'il peuvent faire gagner des poneys

Merci

Publié : lun. 02 janv., 2017 21:44
par MANTAO
Le sujet a déjà été abordé il y a quelques semaines à propos d un AAC de 2.8

Publié : lun. 02 janv., 2017 23:40
par GS 16
J'ai regarder sur 6 page j'ai rien trouvé ou pas ce que je cherche
On n'a 3 weber +pipe . Aac/culasse/bloc de 2.5 2.8 3l
J'aimerais partir sur un 2.8i , en carbu qui marcherai bien

Publié : lun. 02 janv., 2017 23:59
par Alro14
J'en sais rien pour les AAC mais ça serais bien de savoir effectivement...

Sinon, si tu a un problème de culasse et que tu en a besoin d'une je dois avoir :oui:

Publié : mar. 03 janv., 2017 12:13
par GS 16
Merci .mais je doit avoir ce qu'il faut la .il me manque que des info

Et aparament sa ne cour pas les rues lol .ou c'est classer secret
:pfff:

Publié : mer. 04 janv., 2017 13:32
par sixenligne
GS 16 a écrit : mar. 03 janv., 2017 12:13Merci .mais je doit avoir ce qu'il faut la .il me manque que des info

Et aparament sa ne cour pas les rues lol .ou c'est classer secret 
:pfff:


As tu vu ces sujets? :
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=16379
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....showtopic=16396


Publié : mer. 04 janv., 2017 16:13
par MANTAO
C'est justement à ces topiics que je faisais allusion :oui: