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Publié : dim. 08 janv., 2017 12:22
par wim bos
Vu sur un autre forum comment faire pour remplacer un croisillon "collé" d'un arbre transmission Opel.

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Les vis M4 pour sécuriser les douilles du croisillon.

Les dimensions du croisillon sont: longueur: 77 mm diam.: 29 mm
C'est une pièce Toyota OEM: LX, 7104264, 7104217, 1593AAA, Dyna, 7104520, 7104512, Hilux II Pick-up, 7104526, 7104533, 7104431, 7104457, 7104230, 5048013, 5048096, 5013ACW, 7104260, 5013ACV, Land Cruiser, 5013ADN, 5013AHO, 5013ADP, 5013AHT, 5013ADL, 5013398, 5013397, 5013466, 5013AGZ, 5013AFX, 5013AFZ

Fabricant: BLUE PRINT, référence: ADT33905

Publié : dim. 08 janv., 2017 14:48
par stivix
Jolie procédure ! :bien:

Quel est le meilleure moyen de s'assurer que le croisillon soit centré impeccable par rapport à son centre de rotation ?

Publié : dim. 08 janv., 2017 15:04
par wim bos
C'est ça la question ! :oui:

Comme tu peux voir, il a enfoncé les douilles jus-qu’elles sont au niveau de l'extérieur de la 'fourche'.
On peut dire que c'est un peu vague, mais chez l'ancien système avec les clips à l'intérieur de la fourche, ce n'était pas mieux.