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Publié : dim. 05 févr., 2017 18:40
par tom42
Salut ,

Voilà la manta avance je vais bientôt devoir mettre le bloc ( c20xe en 2.8 ) suite à vos conseil je remonte l injection , par contre voilà j ai tout le faisceau de la donneuse , et le faisceau de ma 1300 ohc carbu .

Mais je suis perdu dans le branchement :help:

Je sais qui il y a un topic , mais il reste pas grand chose malheureusement .

Alors ceux qui ont fait le swap déjà , ou ceux qui savent le faire . Auriez vous des schéma ? Des photos ? Des doc qui pourrait m aidez ?

Merci d avance de vos réponse et de votre aide les amis

Publié : dim. 05 févr., 2017 19:09
par wim bos
Tu dis que tu vas monter un c20xe en 2.8 dans une Manta, ce 2.8 est quoi ?

Publié : dim. 05 févr., 2017 19:21
par tom42
C est un 2.0l 16 v en gestion 2.8, provenant d une astra Gsi 16 v

Publié : dim. 05 févr., 2017 19:26
par MANTAO
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N°1 : cosse noir , fil rouge/bleu , alimentation de la pompe à essence ( il faut monter un fusible en ligne de 20 amp )

N°2 : cosse verte , fil vert , signal d'allumage pour le compte tour .

N°3 : cosse noir , fil bleu , sonde de température d'eau

N°4 : fil noir sur le faisceau moteur , alimentation du boîtier électronique/module d'allumage , "plus aprés contact" ( reprendre celui de l'alimentation de l'allumage du faisceau de votre auto ! )

N°5 : "plus permanent" , à brancher sur la borne "plus" de la batterie
( le relai K68 sert pour alimenter le boîtier d'injection et ses servitudes ainsi que la pompe a essence )


tous les autres fil "sortant" du faisceau du C20XE par les trois petites prise noir et verte ne sont pas utiles ( ce sont des options pour la clim , l'antidémarrage , ordinateur de bord et le diagnostic )

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=200

Publié : dim. 05 févr., 2017 19:29
par david54
Avec le distributeur par capteur :oui:
C est la deuxième génération de gestion
Il y a eu les 2.5 et 2.8 motonic ;)

Publié : lun. 06 févr., 2017 21:38
par chichi
je te conseil de mettre aussi le marron/bleu qui est le voyant moteur, tu sauras si tu as un problème d'injection . Tu peux aussi cabler le marron/blanc qui sert au diagnostique si besoin .