Publié : sam. 10 oct., 2009 20:20
Hello tout le monde, voici mon nouveau jouet depuis cet après-midi.


Enfin
Elle est encore à 100bornes de chez moi suite à trois soucis consécutifs.

Merci à Eric pour son grand coup de main par téléphone



Merci Président
Donc, premier souci, la durite reliant le radiateur de chauffage au calorstat était perçée. Grosse fumée dans l'habitacle, et tout autour du capot. On remet de l'eau, et là
presque 5L
Le problème résolu, nous reprenons la route pour une vingtaine de bornes. L'aiguille de température d'eau n'en finit pas de monter. Nous prenons la sortie Pontcharra, la voiture refroidi, je vire le calorstat. Dans la cavité de celui-ci, il n'y avait pas une seule goutte d'eau. Je réajuste le niveau d'eau et nous repartons.
Arrivé à Chambéry, l'aiguille depasse le dernier repère avant la zone rouge.
Nous avons préféré garer la voiture à côté d'une station-service (après accord de la gérante).
Nous essayerons de la rappatrier demain matin en roulant mollo-mollo
Si vous avez des idées, n'hésitez pas pour mon problème de chauffe......L'aiguille est-elle fiable ?


Enfin


Merci à Eric pour son grand coup de main par téléphone




Merci Président

Donc, premier souci, la durite reliant le radiateur de chauffage au calorstat était perçée. Grosse fumée dans l'habitacle, et tout autour du capot. On remet de l'eau, et là

Le problème résolu, nous reprenons la route pour une vingtaine de bornes. L'aiguille de température d'eau n'en finit pas de monter. Nous prenons la sortie Pontcharra, la voiture refroidi, je vire le calorstat. Dans la cavité de celui-ci, il n'y avait pas une seule goutte d'eau. Je réajuste le niveau d'eau et nous repartons.
Arrivé à Chambéry, l'aiguille depasse le dernier repère avant la zone rouge.
Nous avons préféré garer la voiture à côté d'une station-service (après accord de la gérante).
Nous essayerons de la rappatrier demain matin en roulant mollo-mollo

Si vous avez des idées, n'hésitez pas pour mon problème de chauffe......L'aiguille est-elle fiable ?
