Manta B indications fantaisistes

Schéma, Allumage, Injection ...
Nenes26
Messages : 94
Inscription : mer. 24 juin, 2020 18:11
Localisation : SOLÉRIEUX

Message par Nenes26 »

Oui Wimbos! C'est ça ! Réinventer la roue... chercher sois même la solution.... le défaut du technicien! :win:
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1653
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

bidougsi59 a écrit : dim. 30 août, 2020 19:57Pourquoi payer 35€ si Tooffy les proposent à 10€ et avec des composant actuel qui tiennent le coup?


J'ai lu entre les lignes et je n'avais pas saisi qu'il pouvait faire ça pour les autres. :bien:

Après, c'est bien aussi d'avoir des solutions alternatives, si pour x ou y raison Tooffy ne peut plus en faire... :oui: :jap:
Nenes26
Messages : 94
Inscription : mer. 24 juin, 2020 18:11
Localisation : SOLÉRIEUX

Message par Nenes26 »

Et pour une fois que je peux apporter quelque chose !!! :mdr:
Car je demande bien plus souvent des infos que je n'en donne!
Dès que j'ai redémarré mon bolide je vais passer à la partie électrique.
Je me pencherai sur ce fameux régulateur.
Sans faire de concurrence! Ca me permettra de rendre la pareille à toutes vos infos et tous vos conseils!
:402:
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Re: Manta B indications fantaisistes

Message par tooffy »

Je déterre ce sujet et j'en profite pour dire que je refais toujours ces trucs :oui:

Malheureusement, entre le prix des composants et le prix du port qui a explosé, j'ai du passer à 15€ par régulo depuis début 23 (j'en ai fait relativement peu cette année d'ailleurs).

Quand je vois qu'en 2017 on parlait de 5€ (faut dire qu'en 2017, j'étais surement encore sur un lot de composants achetés en 2006 quand j'ai refais le mien, sans mise à jour des prix).

En passant, j'ai vu que j'avais reçu des MP d'alain63, je ne sais pas s'il a trouvé une solution depuis! sinon au pire j'en ai préparés 4 d'avance, en plus des 2 que j'expédie lundi.
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Manta B indications fantaisistes

Message par MANTAO »

Et encore pour 15€ c'est vraiment sympa de ta part et c'est toujours moitié moins cher que le prix du commerce...
Répondre