Page 1 sur 3
Publié : jeu. 02 mars, 2017 19:31
par Michel
bonsoir
j'ai un probleme de ralentit sur la kadett
c gte 2l cabu weber
la voiture prend 2000 tours au ralentit
puis d'un coup il tombe a 500 en variant
je reaccelere elle reprend 2000 tours et reste qq instant
puis rebaisse un peu aprés
Publié : jeu. 02 mars, 2017 19:37
par SleeperStyle
Faut regler tes carbu
T'as manfifestement pas la meme richesse sur tous les cylindres et/ou une mauvaise synchro.
Bref, richesse et synchro a refaire.
Publié : jeu. 02 mars, 2017 19:50
par monza84
Salut Michel,

as tu remplacer les joints qui fuyaient l'essence lors de ma dernière visite?
Publié : jeu. 02 mars, 2017 19:53
par SleeperStyle
Ou une prise d'air du coup...
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:08
par Michel
oui joint change
bougie neuve
vis platine regle
filtre king change
joint tete delco refait
joint couvre culbuteur change
elle demarre au 1/4 de tour
mis ce put... de ralentit
700t ou 2000
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:10
par Michel
apres le 1er carbu aspire moins que le 2eme quand je met la main devant
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:31
par SleeperStyle
Tu sais régler la richesse ? La synchro?
Tes 2 carbu doivent aspirer de facon identique (ca c'est la synchro), et les 2 corps d'un meme carbu doivent aspirer de facon identique (ca c'est la richesse). Enfin si on vulgarise..
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:38
par Michel
ok
les 4 doivent aspirer pareil
ouai ben la c'est pas vraiment le cas

merci beaucoup
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:40
par SleeperStyle
Tu veux que je t'explique succintement quoi faire ou c'est bon ??
Publié : jeu. 02 mars, 2017 20:48
par Michel
c'est pas bon du tout
explique moi ce que je doit faire