Il y a quelques mois j'étais en quête d'une voiture et je suis tombé par hasard sur cette petite sur un site d'annonce bien connu : 49000km, tout l'historique des opérations, pas mal de pièces récentes et une gueule d'enfer ! le seul truc c'est qu'elle avait un petit soucis au niveau du ralenti sinon niquel ! voici quelques photos, j'en ferai d'autres demain mais j'avais envie de créer le sujet maintenant haha. Je n'ai vraiment pas roulé cet hiver mais avec le printemps qui pointe le bout de son nez je suis bien décidé à l'apprivoiser. J'envisage de lui refaire une petite jeunesse au niveau des fluides et d'autres bricoles !
Place aux photos :

Concernant les jantes, je les ai eues en même temps que la voiture, quelqu'un pourrait me confirmer si elles étaient bien disponibles en option en concession belge ? je vais lui mettre sous peu histoire de voir si elle les porte bien :D
Questions en vrac : (pas taper haha)
-Je suis sans doute couillon mais, quid du lave glace ? j'ai cherché partout mais pas moyen de trouver le moyen de le faire fonctionner, votre aide me serait précieuse

-Les amortisseurs, j'la trouve vraiment trop pataude, j'aimerais qu'elle soit un peu plus ferme. Vers quel type/marque pensez-vous que je devrais m'orienter ?
-L'ancien proprio a installé des vitres électriques, était-ce disponible à l'époque ? elles font un bruit d'enfer je me tâte si je vais les laisser haha.
Voilà, si jamais quelqu'un veut l'une ou l'autre info, n'hésitez pas !
Au plaisir de vous lire.