
carter d'huile c20ne
Oui! Sinon il te faut le modifier...

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salut ,
ou tu peux simplement mettre le carter alu issu de la manta B 1800 OHC
c'est le même montage que sur le moteur DOHC 16 V
il n'y à que la culasse qui change en faite
a+
ou tu peux simplement mettre le carter alu issu de la manta B 1800 OHC
c'est le même montage que sur le moteur DOHC 16 V

il n'y à que la culasse qui change en faite

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sinon si tu sait souder l'alu il te suffit de prendre un carter de calibra ou astra A ou vectra A et tu découpe et tu lui fait une bosse faite maison
autre solution tu récupère un carter en tôle issu du moteur 2 litres OHC et tu lui fait la même opération , une bosse
donc tu as 3 solutions à toi de choisir

autre solution tu récupère un carter en tôle issu du moteur 2 litres OHC et tu lui fait la même opération , une bosse

donc tu as 3 solutions à toi de choisir

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kikimanta a écrit : ↑sam. 01 avr., 2017 09:05je me demandais si un carter d'un autre moteur OHC 2l pouvais aller sans le modifier.sinon je suis preneur pour un de 1800.suivant le prix .
je ne pense pas qu'un autre carter fasse l'affaire

sinon combien mettrais tu pour un carter 1800 OHC avec sa crépine pour manta B ?
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Perso je l'ai fait moi même en tôle, c'est pas très compliqué à faire et le résultat est assez correct.



Dernière modification par Joystick le sam. 01 avr., 2017 15:25, modifié 1 fois.
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! " Gainsbourg citant Oscar Wilde..
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@Joystick,
oui le choix est large , là tu tes trop cassé le cul , en faite tu prends uniquement le carter en tôle OHC 2.0 litres est tu coupe la mauvaise bosse d'origine et tu la modifie selon et pour que ça passe a raz du train avant de la Manta B , voilà tout
et en suite reste à faire une bonne crépine aussi et la ce n'est pas évident
et puis là avec un carter comme le tiens fait maison au controle téchnique il te pose surement des questions alors qu'un 1800 OHC ça passe comme une lettre à la poste et même avec un 16V dedans
il est vrai que les pièces tant convoité du 1800 OHC sont plug and play mais elle sont aussi dans un rayon des tarifs de NOEL
maintenant c'est au choix
oui le choix est large , là tu tes trop cassé le cul , en faite tu prends uniquement le carter en tôle OHC 2.0 litres est tu coupe la mauvaise bosse d'origine et tu la modifie selon et pour que ça passe a raz du train avant de la Manta B , voilà tout

et en suite reste à faire une bonne crépine aussi et la ce n'est pas évident

et puis là avec un carter comme le tiens fait maison au controle téchnique il te pose surement des questions alors qu'un 1800 OHC ça passe comme une lettre à la poste et même avec un 16V dedans


il est vrai que les pièces tant convoité du 1800 OHC sont plug and play mais elle sont aussi dans un rayon des tarifs de NOEL

maintenant c'est au choix

Dernière modification par david54 le sam. 01 avr., 2017 16:36, modifié 1 fois.
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Joystick a écrit : ↑sam. 01 avr., 2017 15:22Perso je l'ai fait moi même en tôle, c'est pas très compliqué à faire et le résultat est assez correct.
Super boulot Antoine!


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